Shooting - A la découverte de La casa milla, créatrice de bijoux à Rennes


Aloha mes chats!
Ahhhhh j'avais tellement hâte de vous poster cet article si vous saviez :) Il y a quelques semaine j'ai été contacté par Camille, jeune créatrice rennaise de La Casa Milla pour me présenter son travail et me proposer de poser avec ses bijoux.
J'ai pu découvrir son travail sur facebook ainsi que sa boutique sur A little market et j'ai tout de suite aimé son travail. Les couleurs, les formes, les motifs... bref j'ai eu un gros coup de coeur donc même si je ne suis pas la plus à l'aise quand il s'agit de passer devant l'objectif j'ai accepté tout de suite!
J'ai eu la chance de visiter son atelier et de voir l'ensemble des créations qu'elle propose donc j'ai pu vous ramener quelques photos de mes coups de coeur dont le premier avec les bracelets juste en dessous!
Vous savez à quel point je suis exigeante en matière de bijoux, et d'une manière générale je préfère les choisir parmi les jeunes créateurs et malheureusement niveau qualité sur ce marché là c'est tout ou rien. Là je peux vous envoyer vers elle les yeux fermés, Camille choisi ses matières avec goût et surtout elle apporte à chaque fois de jolies finitions j'ai été assez surprise.
Elle a réalisé deux collections pour le shooting, je ne saurai dire celle que j'ai préféré parce qu'elles sont assez différentes bien que les formes soient les mêmes. Je suis reparti avec une pièce que je vous montrerai dans un prochain look mais surtout je vous reparlerai de son travail par ici, en attendant je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir quelques photos.
A bientôt!

Retrouvez son travail sur facebook et sa boutique pour voir le reste. 

5 commentaires

  1. Merci Sophie pour cette jolie rencontre et cet article!!! A bientôt pour d'autres projets;)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop jolis ces bijoux, merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les jaunes ! Très joli !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la photo où tu baisses la tête avec ta petite fleur dans les cheveux ! T'es trop jolie !

    RépondreSupprimer
  5. rooo j'avais pas vus , très joli !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!