Ma collaboration Le coton noir x La casa Milla


Aloha mes cotons!
Vous vous souvenez peut être de mon article à propos de la créatrice de La Casa Milla pour laquelle j'avais posé avec deux de ses collections il y a quelques semaines (lire l'article ici). On s'étais par la même occasion entendu pour que je réalise un dessin qu'elle monterai ensuite en bijoux pour une future collection. 
La voilà aujourd'hui.
J'ai donc planché sur différentes choses et finalement suite à mes divers petits voyages entre temps j'ai travaillé sur quelque chose qui me tiens à coeur : les vitraux. Vous connaissez mon amour pour le Moyen-Age et pour l'architecture de cette époque en général donc je me suis bien amusé à imaginer les couleurs et les formes que j'allais réaliser.
J'ai fais deux planches, une foncée et une claire. Finalement la foncée n'a pas été retenue pour des raisons techniques mais celle dans les tons pastels a rejoint la nouvelle collection de La Casa Milla.
Je suis super fière de cette collaboration car comme je vous l'avais dis je suis vraiment très fan du travail de Camille et il faut absolument que je vous montre ce sur quoi j'ai craqué chez elle dans un prochain look! Et d'une manière générale je suis toujours heureuse de collaborer avec d'autres artistes ou créateurs! 
Vous les trouvez comment?

Vous pouvez la retrouver sur sa Boutique / Facebook / Instagram et la collection est disponible dès maintenant!
Retrouvez mon travail d'illustrations sur facebook!

2 commentaires

  1. C'est super beau !
    Je suis sur que la deuxieme proposition plus foncé aurait pu rendre aussi super bien !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!