Postcrossing - Mes dernières cartes #5


Aloha mes cotons!
Aujourd'hui on se retrouve avec ma dernière fournée de cartes postales, normalement après ça je serai à jour au niveau de ma boite aux lettres :) Cela fait un mois que je n'ai rien envoyé via le site postcrossing et pour cause cette fois-ci j'ai gâté les membres francophones du groupe facebook donc budget serré oblige je ne pouvais pas tout faire! Vivement la semaine prochaine donc ^^
En début de mois j'ai reçu cette carte de Russie de la cathédrale de Trinity-Izmailovsky de la part de Kate, elle vit à St Petersburg mais m'a envoyé cette carte parce qu'elle sait que j'aime les cathédrales et églises. Apparemment ils ont tourné le film Vanilla Sky là-bas!


Celle-ci me vient de Finlande, j'adore les cartes vous le savez! Son expéditrice aime aussi les Doors et l'artisanat viking autant dire qu'on se serait super bien entendu!


Celle-ci me vient d'Apolline! Je vous ai déjà parlé d'elle ici (interview) et il fallait absolument que je vous la montre elle est tellement précieuse en papier découpé j'adore on dirait de la dentelle c'est dingue!


Alors là c'est la grosse fournée de cartes que j'ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire! J'ai été plutôt gâté alors je dis mille mercis à celles et ceux qui ont la gentillesse de penser à moi et de m'envoyer ces cartes postales. On va faire de gauche à droite et de haut en bas!
La première me vient de mon amoureux, j'ai adoré l'enveloppe avec des motifs de lunes découpées <3 la carte est trop chou avec un chat qui tient des ballons non? 
La seconde enveloppe était remplie de confettis! Le genre de choses que j'adore tu as tapé juste Virginie! Elle m'a envoyé une belle carte vue du ciel du Carmel Saulchoir, j'adore ce genre de vue de beaux bâtiments j'en ai moi-même dans ma collection perso et c'est tellement chouette. Il y avait aussi une carte avec des tournesols, fleurs que j'adore en plus. J'ai beaucoup ces deux cartes autant pour elles-même que pour le contenu, merci beaucoup Virginie pour ta gentillesse et tes anecdotes, j'ai envie de manger des gaufres maintenant ;)
La troisième est trooooop mignonne je n'en avais jamais vu comme celles-ci il y a une image au centre et en tirant vers le bas une deuxième image se forme et avec des chats et des chiens je ne pouvais que craquer vous vous en doutez <3 Merci beaucoup à Anne Marie ainsi que pour le joli timbre du Canada <3
Sur la ligne du dessous on commence avec l'enveloppe de Charlène toute colorée, c'est la première que j'ai reçue pour mon anniversaire et je peux vous dire que je ne m'attendais pas à tant de gentilles attentions. Il y avait aussi des petits stickers adorables et une carte de Reims, c'est une ville que je ne connais pas du tout (je crois que je ne saurai même pas la situer c'est pour dire... moi et la géographie) mais il est clair que j'irai un jour ;) Merci beaucoup encore je sais que ton anniversaire était en août aussi alors je ne manquerais pas à te gâter un peu plus dans l'année :)
Toutes vos cartes sont en chemin j'espère que vous les recevrez rapidement!!

Là on attaque les cartes des copines Poils au Phare-Laine <3 Lo m'a envoyé deux belles cartes, la première avec le chat est absolument magnifique j'adore il n'y a pas à dire tu me connais bien haha et la seconde c'est une carte que je rêvais d'avoir ne me demandez pas pourquoi mais impossible de la trouver à Rennes! Merci beaucoup coupinette <3 
Lynn m'a envoyé une carte avec un mandala dessus!! Elle était pour mon viking et moi (on fête notre anniversaire à 1 jour d'intervalle haha) elle est trop jolie, je n'ai pas réussi à avoir les couleurs exactes en photo mais elle est super jolie et le dessin top! Merci beaucoup beaucoup <3
Il va falloir que vous me notiez vos anniversaires que je ne vous loupe pas! 


Et on termine non pas avec une carte que j'ai reçu mais une que je viens d'envoyer. Dans l'un de mes derniers articles postcrossing je vous parlais du petit Ralph qui m'avais envoyé une carte d'anniversaire mais impossible d'enregistrer sa carte sur le site car il avait oublié de le noter. Elle était posté d'Allemagne ce qui n'a pas aidé pour la recherche car même le site n'arrivait pas à la retracer. Et bien samedi j'ai reçu un mail de Ralph qui me demandait si j'avais reçu sa carte et il a bien fait! J'ai pu enregistrer sa carte et j'ai souhaité le remercier en lui envoyant ce petit renard. Il est tout jeune et est passionné par les animaux et il vient des Pays-Bas!

Encore une fois merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petites cartes et à bientôt je l'espère pour vous montrer mes nouvelles réceptions!

2 commentaires

  1. La carte d'Apolline est sublime ! C'est elle qui l'a faite ?
    De rien pour la carte ça m'a fait super plaisir et je suis contente que tu sois contente ^^ Si non pour les couleurs à l'impression ça n'a pas donné non plus ce que j'avais fait sur le pc ^^

    RépondreSupprimer
  2. je collectionnais aussi les cartes postale ya longtempssssss, si tu veux je peux t'en donner si ça t'intéresse ma soso ,mp moi tu me diras du coup ;)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!