Voyage - Un petit bout de Sarthe


Aloha mes cotons!
Aujourd'hui je vous emmène avec moi pour un petit bout de voyage dans la Sarthe. Même si je connais assez bien ce département il y a toujours un tas de choses à y voir et surtout il y a des choses que je n'avais encore jamais pris le temps de voir. En août j'ai eu la chance d'y passer quelques jours et de pouvoir visiter de jolis endroits notamment Le Mans en premier lieu avec sa cathédrale complètement dingue il faut l'avouer quand on est passionnée d'architecture médiévale comme je le suis, Montmirail et son château et d'autres églises, forêts etc, que je vous laisserai découvrir en vidéo.
Comme je vous le répète assez souvent si vous n'avez pas le temps ni l'argent pour parcourir le monde n'oubliez pas qu'à côté de chez vous il y a certainement quelque chose de très chouette à découvrir alors ouvrez les yeux et soyez curieux!

1 commentaire

  1. Magnifique , zomme est moi somme des visiteurs d'église ,d'abbayes et bien d'autres endroits sympa ^^ comme tu dis oui on peu voyager facilement et sans ce ruiné
    merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!