Box - Mes kits, Make it - octobre 2015


Hello!
On se retrouve une nouvelle fois pour que je vous présente le contenu de ma box préférée à savoir celle proposée par La petite épicerie "mes kits, make it".
Ce mois-ci le thème était "ma décoration géométrique" et franchement je suis super fan une nouvelle fois. Pour le moment c'est franchement un sans faute avec cette box parce qu'entre le contenu et les thèmes c'est toujours pile des choses que j'aime ou que j'avais envie de tester.


Alors pour le thème la box nous permet de réaliser plusieurs petits objets déco trop mignons. Il a par exemple le pot, les petites maisons ou la guirlande mais vous pourrez très bien détourner les patrons pour faire ce que vous voudrez avec.
Il y avait :
- 8 planches de patrons pour les différentes formes sur papier à motifs et épais.
- De l'adhésif double face
- Des perles en bois
- Du fil de jade
- Un scalpel de précision
- la petite notice


Pour le moment je n'ai réalisé qu'une petite forme à suspendre et une maison mais j'ai hâte de réaliser la guirlande qui est mon coup de coeur!
J'ai utilisé mon tapis de découpe ce que je vous conseille de faire vous aussi parce que ce scalpel est de très bonne qualité, j'avais déjà le même mais ce n'est jamais perdu avec quelqu'un comme moi qui perd tout ^__^. Aussi cela faisait un moment que j'hésitais à commander du fil de jade, je n'en avais jamais utilisé ni vu en magasin et finalement je pense que je vais sauter le pas, c'est assez résistant, les noeuds tiennent bien dessus et surtout il y a tellement de couleurs...
Seul bémol, le double face ne tient pas du tout je pense que c'est dû au grammage du papier donc j'ai opté pour un scotch transparent pour consolider.
Pour l'ensemble de la box c'est encore un sans faute pour moi puisque tout me plais alors je reste abonnée!
On se retrouve le mois prochain avec la future box :)

1 commentaire

  1. Encore une fois Merci pour ce super article :) Nous sommes vraiment heureux que la box vous plaise!
    A très bientôt
    Marion L'épicière :)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!