Poils au Phare-Laine #8 - Tirer par les cheveux


Aloha les cotons!
Si vous saviez à quel point j'ai honte de vous présenter ça hahaha... Alors ce mois-ci avec le projet Poils au Phare-Laine vous deviez travailler le thème de "dentelle" je suis super contente il vous a bien inspiré et il y a encore eu de très chouettes réalisations.
De notre côté le sort à voulu que l'on travaille sur le thème "tirer par les cheveux" et si vous saviez comme j'ai une aversion pour les thèmes à expressions bouhou j'ai eu tellement de mal à faire quelque chose, j'ai fais, défais, refais... franchement priez pour moi pour qu'on n'ait plus jamais d'expression au menu. En deuxième année d'arts plastique notre prof d'atelier avait trouvé bon de nous donner 6 expressions à travailler imaginez un peu mon calvaire c'était affreux allez savoir pourquoi mais je ne les comprend pas et j'ai vraiment du mal à interpréter quelque chose dessus.
Alors ce mois-ci je vous afflige de mon dessin à base de guirlande de fanions et têtes réduites dans le thème d'halloween.

Je compte sur vous pour être bien plus créatif que moi sur ce coup là mais surtout d'être inspiré par ce thème pour le mois à venir.
Vous pouvez comme d'habitude participer sans vous inscrire juste en nous postant votre création sur la page facebook de projet 

2 commentaires

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!