Postcrossing - Mes dernières cartes #6


Aloha les cotons!
Je suis tellement contente de vous présenter mes dernières cartes reçues! En effet je n'avais pas fais d'articles postcrossing depuis quelques semaines, une petite pause forcée qui vient de se terminer et qui m'a permis d'envoyer des cartes un peu partout mais aussi d'en recevoir de nouvelles.
Je commence avec ma préférée puisqu'elle fait parti de la collection que je rêve d'avoir, une Jetoy ChooChoo <3 Ce chat est tellement mignon quel plaisir de l'avoir trouvé dans ma boite aux lettres! Il me vient des Pays-Bas et le message de son auteur m'a donné envie de faire du vélo d'aller observer les phoques <3


Celle-ci je l'ai reçue hier... elle me vient de ma copine Laura qui me supplie de ne pas écraser les petites mamies quand je suivrais mes leçons de conduite haha xD Elle est géniale cette photo en tout cas!


La première me vient de Sandra des USA qui a géré pour trouver un faux timbre Batman assorti à la carte qui, il me semble, a été réalisée par ses soins! J'adore :D
La seconde est trop cool et vient de République Tchèque, bon je ne sais pas comment je dois prendre le "you're a very nice girl" de la part d'un inconnu haha mais Jiri a l'air plutôt sympathique et aime faire des dessins de sa femme, de leur fils et de leur chatoune, la carte était super drôle en tout cas et pleine de dessins comme j'aime!


Celle-ci me vient de Reiko au Japon qui a été très amusée de voir que je m'intéressais beaucoup à son pays. J'ai beaucoup aimé son écriture si petite et si fine. Les timbres étaient franchement trop cools, j'adorerai avec des timbres avec ce style de dessins en France!


La dernière me vient d'un endroit que je rêverai de visiter tant j'en entend du bien du coup la carte m'a vraiment fais plaisir et le timbre est tellement adorable!!

A bientôt pour mes prochaines réceptions et j'en profite pour vous remercier pour vos retours concernant mon dernier DIY vous êtes des amours!

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!