Postcrossing - Mes dernières cartes #7


Aloha!
Aujourd'hui je viens vous montrer mes dernières réceptions via le site Postcrossing! Cela fait déjà quelques mois que je suis inscrite et je ne m'en lasse pas du tout d'autant que j'ai trouvé mon rythme et que j'ai fini de me constituer mon petit kit de choses mignonnes à mettre sur mes envois. Si un article avec mon matériel vous plairait n'hésitez pas à me le dire et pareil si vous voulez un article en rapport avec le postcrossing peut être plus général avec des questions mettez-moi tout ça en commentaire et je vous préparerai tout ça!
Ma première carte vient de Fukuoka au Japon par Akiko avec la petite Heidi sur une face. Je ne suis pas particulièrement fan je l'avoue mais sincèrement je ne suis pas hyper regardante sur les designs des cartes que je reçois pour le moment, ce qui m'importe le plus c'est le petit mot qui les accompagne.
Par contre grosse surprise en retournant la carte avec 4 timbres absolument superbe avec des animaux. Pour l'instant je dois dire que les cartes reçues du Japon ont toujours des timbres vraiment beaux j'adore! 


Celle-ci me vient du Royaume-Uni par Joan qui devait soit être en vacances en Ecosse soit avoir cette jolie carte dans son stock. Je ne pourrai pas vous en dire plus sur le contenu la carte parce qu'elle n'a pas été très bavarde juste un petit coucou de sa part mais sincèrement c'est l'une des plus jolies cartes touristique que j'ai reçue donc je suis ravie et pour couronner le tout il y avait 3 timbres superbes pour la collectionneuse de choses à l'effigie d'Elisabeth II!


Alors celle-ci me vient de Arlette de Belgique et sur le coup je ne savais pas trop à quoi cela faisait référence mais en fait elle représente ce qui s'est passé dans sa ville lors de la première guerre mondiale. Pour le coup j'ai trouvé ça super intéressant et original. A l'arrière il y a un petit texte qu'il faudra que je traduise, on dirait du néerlandais mais je ne suis pas experte et qui est tiré d'un journal personnel. 


Celle-ci est la dernière que j'ai reçu et me vient de Britta en Allemagne, une fan de l'automne qui aime lire et boire du bon thé d'où le thème de cette jolie carte dont j'ai beaucoup aimé les couleurs. A l'arrière il y avait deux jolis timbres, il n'y a pas à dire je suis gâté en timbre, je ne suis pas une grosse collectionneuse mais je m'émerveille toujours sur ces petits bouts de papier tellement significatifs d'un pays. 

A bientôt!

3 commentaires

  1. Les timbres japonais sont tellement beaux !! Il faut impérativement que je te montre mon timbre favori !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, ça m'intéresserait vachement un article général sur le postcrossing, parce que je suis super tentée, mais j'angoisse un peu au niveau du budget que ça peut prendre (même si je me doute qu'on est pas obligés d'envoyer 10 cartes par semaine, forcément :p)

    En tout cas, ça donne envie, les cartes que tu reçois sont bien chouettes :D

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi je serai curieuse de découvrir ton kit de choses mignonnes^^

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!