Box - Mes kits, Make it - novembre 2015


Aloha les créatifs!
Aujourd'hui on se retrouve avec ma box préférée du mois à savoir Mes kits, Make it, proposée par La Petite Epicerie.
Ce mois-ci le thème était "Mes bijoux festifs" et proposait donc de réaliser des bijoux. Pour cette fois-ci j'avoue que j'ai été un peu déçu mais je vous explique pourquoi juste après.


Voilà ce qu'il y avait dans la box : deux couleurs de fil de jade (je suis devenu accro à ce fil il faut vraiment que j'en achète), de la chaine, du fil élastique, deux tailles de breloques rondes, des petites perles en bois, des apprêts, des perles blanches et or ainsi que deux pâtes polymères.
J'ai beaucoup aimé le thème du mois d'autant que les créations à réaliser me plaisait beaucoup et les couleurs choisies aussi.
Par contre à l'arrière de la boite ils notaient qu'il y avait des perles bleues? de mon côté je ne les ai pas vu donc je ne sais pas trop si c'est une erreur ou non.


J'ai commencé par réaliser le headband donc je vous montre quelques photos du modèle puis j'ai voulu faire le collier mais je me suis rendu compte que je n'aurai pas assez de chaine pour le faire donc finalement je n'ai réalisé que le bracelet et le headband.
Je ne sais pas du tout si normalement il était prévu que l'on puisse réaliser les trois modèles ou s'il fallait n'en choisir que deux mais même en coupant exactement ce qui était indiqué dans la notice je n'ai pas du tout eu assez de chaine pour tout faire donc un peu dommage sur ce coup-ci.
Par contre encore une fois j'adore les deux bijoux que j'ai réalisé donc je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de soucis pour la prochaine!

Aussi j'ai vu que vous étiez plusieurs à vous êtes abonnées suite à mes articles alors je suis super contente de vous avoir donné envie de le faire!

Vous en pensez quoi du thème du mois?

4 commentaires

  1. Quelle jolie boite, dommage que tu n'aies pas pu faire les 3 :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai gagné un concours sur le blog d'Eloely pour recevoir 3 kits
    j'ai reçu celui de la broderie que j'ai beaucoup aimé, je suis en train de broder les cadres.
    j'ai reçu le kit déco papier, j'ai essayé de faire la guirlande mais mes pliages n'etaient pas tops faut que je persévere.
    et pour ce dernier kit, je ne suis pas trop emballée car je ne fais pas du tout de bijoux. je ne suis pas fan du côté chainette dorée. je pense que je vais l'offrir à une amie qui en fera meilleur usage que moi.
    par contre, je trouve que les explications sont assez claires et le fait de mettre des photos est un plus (moi qui suis visuelle ça m'aide beaucoup)
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais pas du tout cette box, ça donne envie, je vais voir tes autres articles sur le sujet :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sophie et merci encore pour vos articles complets sur notre box chaque mois ! Nous adorons avoir vos impressions !
    En ce qui concerne les petits bémols que vous émettez il y a eu en effet quelques petites erreurs ce mois-ci : concernant la chaîne en effet la quantité ne permettait de réaliser que 2 sur 3 créations ce qui n'était pas prévu. En effet le but à la base était de vous permettre de faire les 3, quant aux perles bleues elles sont bien dans votre kit ! Si si ! Mais la couleur est tellement claire qu'elles ne se distinguent qu'à peine des blanches. Le soucis bien cette fois du fournisseur qui n'a pas donné la bonne couleur, mais le temps de faire le changement il aurait été trop tard pour expédier vos box :s Cependant n'hésitez pas à contacter le SAV de Mes Kits Make It et nous nous ferons une joie de vous faire parvenir la chaîne manquante ainsi que des perles bleues !
    Au mois prochain pour votre nouvel article !
    Créativement
    Sophie

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!