Look - Creepy Pastel


Aloha les cotons!
J'espère que vous avez passé une bonne semaine de rentrée. De mon côté je voulais vous remercier parce qu'en ce moment vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner sur les différents réseaux du blog alors mille fois merci :) En ce moment je suis peu présente je le sais mais je suis plutôt active sur Instagram (@sophielhdlm) alors n'hésitez pas à me rejoindre!
En ce moment le temps à Rennes c'est un peu la folie, je suis en t-shirt au mois de novembre on va espérer pour que les températures restent dans ce goût là le plus longtemps possible. 
Mon viking a donc pris ces quelques photos juste avant Halloween mais je n'avais pas encore eu le temps de vous les montrer, je vous les poste aujourd'hui car sur A Little Market il y a en ce moment le tremplin des créateurs et Camille, la créatrice de bijoux de La Casa Milla y est finaliste, si vous pouviez voter pour elle je vous en serais très reconnaissante! C'est le dernier jour pour le faire et vous pourrez vous aussi peut être gagner des bons d'achat sur le site :)

Jupe : Kiabi (offerte)
Chaussures : Victoria
Pull : New look
Sac : DIY (article ici)
Boucles d'oreilles : La Casa Mila x Le coton noir

Bonne semaine!

1 commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!