Poils au phare-laine #10 - théière


Aloha compatriotes du phare-laine!
Aujourd'hui on se retrouve pour le dixième défi de Poils au Phare-Laine. Je viens de me rendre compte que dans très peu de temps finalement cela fera un an que chaque mois on vous embête avec de nouveaux défis, de nouveaux thèmes qui vous font travailler plein de techniques différentes alors merci à ceux qui nous suivent, ceux qui participent et ceux qui vont rejoindre le mouvement ce mois-ci.

Pour cette fois on vous a laisser choisir différents thèmes puis on a tiré au sort de notre côté pour finalement tomber sur théière! Je savais plus ou moins ce que je voulais faire depuis le début puis comme j'ai été prise entre temps je ne me souvenais même plus du thème haha mais la date approchant je m'y suis mise et j'ai réalisé cette toute petite broche trop mimi en feutrine.
J'adore le thé donc le thème m'a bien plu maintenant j'espère que la personne qui l'a lancé nous proposera une jolie réalisation (coucou Lucie!)

Donc pour ceux qui ne connaissent pas le principe à partir de maintenant vous avez 1 mois pour nous envoyer via la page facebook du projet votre réalisation pour qu'on l'intègre à notre album. Vous n'avez pas besoin d'avoir un blog ni une chaine Youtube pour participer il nous faut juste une photo ou un des captures d'écran s'il s'agit d'un texte par exemple ;)

Vous pouvez voir les réalisations des deux autres organisatrices : Laura et Lynn

Rendez-vous sur la page facebook!

2 commentaires

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!