Postcrossing - Mes dernières cartes #10


La première me vient du Japon avec Aya de Niigata qui a eu la gentillesse de trouver une jolie carte avec des geisha, j'adore la couleur de leurs kimonos et encore une fois est ce qu'on en parle de leurs timbres absolument trop mignon?


Celle-ci me vient du sixième meeting de Bielefeld qui s'étale sur 3 jours à ce que j'ai compris. J'adore les cartes de meeting et j'ai bien rigolé en voyant l'écriture tremblotante de mon expéditeur qui a du juste avant signer tout un tas de cartes!

La seconde d'Allemagne me vient Michael qui me donne une recette de sablés de Noël, j'adore parce qu'il y a un petit dessin de comment former les petits gâteaux à l'arrière! Et la carte est trop chou avec le petit chat et l'oiseau!!


La première de Russie me vient de Kera qui aime beaucoup mes lunettes haha et qui était de passage à St Petersburg, la carte est vraiment superbe j'adore!

Celle-ci n'était pas signée mais la peinture est faite par un artiste russe très célèbre apparemment, je vous aurais bien donné son  nom mais je n'arrive pas à le lire haha! Par contre j'adore les timbres de Russie il y a toujours des morceaux d'architecture avec des couleurs toutes douces!


La dernière me vient des Pays Bas par Yentl et pour une fois envoyée sous enveloppe, je pense qu'elle ne voulait pas que la carte s'abime car elle semble ancienne. Elle a 15 ans et aime fabriquer tout un tas de chose de ses mains alors autant vous dire que je me serai bien entendu avec elle ;)

A la prochaine pour mes futures réceptions <3

1 commentaire

  1. Je me suis inscrite il y a quelques jours, et mes premières cartes sont parties hier, j'ai tellement hâte de recevoir la première.

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!