Postcrossing - Mes dernières cartes #9


Hello les cotons!
Aujourd'hui je vous montre mes dernières réceptions en matière de cartes postales via Postcrossing! Je suis toujours plutôt contente de vous les présenter il y a tellement de jolies choses que je reçois depuis que je m'y suis inscrite qu'il serait dommage de les laisser dans une boite et ne pas les partager non?
Alors déjà une carte trooooooop cool puisque j'ai reçu de la part de Claudia(?) une carte du meeting de Cork, d'Irlande donc. A la base elle est allemande mais elle a déménagé là-bas. Par contre je ne suis pas sûre de comprendre tout ce qu'elle a noté sur sa carte. C'est souvent le soucis pour moi, les écritures ne sont pas toujours lisibles, c'est dommage car elle a écrit un long message!


Celle-ci est très rigolote je trouve, on dirait une petite plaque en métal je trouve l'effet est super joli! La carte est un peu plus grande que le format standard. Il y avait de jolis timbres au dos. C'est Katrin qui me l'a envoyé d'Allemagne et qui adore se balader et prendre des photos. Elle réalise des photographies culinaires (Fidi987 sur Flickr) trop belles.


Alors celle-ci a presque détrôné ma belle carte Jetoy. Dans le genre trop mignon je suis servi sur ce coup là ce sont des illustrations de plats de Taiwan! Elle me vient de Tong originaire de Taiwan mais qui passe ses vacances à travailler au Japon. Elle adore la papeterie c'était à s"en douter vu le bon gout de cet envoi. Encore une fois le timbre japonais est magnifique et surtout j'ai adoré le dos de la carte lui aussi dessiné mais en version plus pale.


Alors la première me vient de Claire de Belgique qui a eu la chance de récupérer de jolies cartes d'étudiants en photographie. Ici il s'agit de l'atomium! J'ai remporté cette carte grâce à un petit concours sur le groupe francophone et j'en suis ravie! Merci Claire si tu passes par là :)

La dernière me vient du Portugal de la part de Catarina une folle à chat comme moi haha et passionnée par les films historiques, je suis très contente d'avoir reçu une carte de là-bas d'autant que j'ai eu la chance de mois-ci de tirer moi aussi cette destination!

A bientôt!

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!