Projet créatif #5 - Blanc


Aloha!
J'ai l'impression que je n'ai pas suivi mon projet d'une photo par mois sur un thème couleur haha! Mais finalement l'important sera de le continuer quand même avec une photo de temps en temps non? Pour la nouvelle couleur c'est Lo qui m'avais soufflé l'idée du blanc. J'adore le blanc mais je me suis rendu compte que j'avais surtout des vêtements de cette couleur et mes meubles. Je suis un peu angoissée niveau déco quand tout est blanc, ici on ne peux pas mettre de couleurs sur les murs donc on essaye d'avoir des meubles et de la décoration très colorée même si c'est pastel pour réveiller l'ambiance hôpital pas chaleureuse de l'appartement.
1 - Le thé à la menthe glaciale du Palais des thés : il s'agit tout simplement de mon thé préféré. D'une manière générale je dois dire que cette enseigne fait les meilleurs thés à mon sens, j'adore leurs mélanges, les odeurs, leurs gammes tout! Celui-ci est parfait chaud comme froid, on ressent vraiment le goût de la menthe glaciale c'est assez fou je ne saurai pas mieux le décrire.
2 - La lampe lapinou chez Le petit souk : Cette veilleuse je la voulais à tout prix mais j'ai attendu longtemps avant de l'acheter puis quand j'ai découvert l'enseigne Le petit souk il y a quelques années je suis repartie avec cette veilleuse sous le bras, depuis je l'aime toujours autant!
3 - Mon portable et sa coque chat aliexpress : Je viens tout juste de changer de portable, ceux qui me connaissent savent à quel point l'ancien ne suivait plus. J'ai opté pour un 5C, je sais qu'il n'a pas de si bons retours que ça mais je l'ai eu à bon prix et j'ai trouvé de suite une joli protection pire que mignonne <3
4 - Mon album photo : A l'époque où je travaillais (pas en freelance je précise) j'adorais faire imprimer mes photos pour les ranger dans des petits albums du coup j'en ai quelques uns qui datent de ma première année à Rennes. Je choisi des albums où je peux mettre une image en couverture, là j'avais dessiné des petits oiseaux noirs sur fond blanc.
5 - Mon coussin brodé de sashiko : Vous vous souvenez peut être de ce petit coussin que j'ai réalisé il y a quelques mois. J'ai adoré le broder entièrement et puis je dois dire qu'avec le sashiko j'ai un coup de coeur pour le fil marine sur fond blanc.
6 - Mister Babadook : J'ai vu ce film dès le jour de sa sortie et je l'ai adoré. Il est un peu étrange mais quand on est passionnée comme je le suis d'horreur c'est un film à voir. Gros coup de coeur pour le travail sur le livre qui est dans le film au passage.
7 - Mon snood Pimkie : Mon viking me l'a offert l'année dernière et je crois que c'est le snood le plus chaud que j'ai pu avoir haha il est génial car entièrement en fausse fourrure de type "coconune" (aka la peluche de mon chat) et il peut faire deux tours!
8 - Un napperon crocheté : Je l'ai acheté cet été à un vide grenier à une petite dame qui l'avait réalisé et je le trouve juste trop beau! Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mais je le garde précieusement!
9 - Parfum Anaïs Anaïs de Cacharel : Mon parfum préféré. En vrai il y a deux odeurs qui me rendent complètement dingue et qui sont dans l'ordre la poudre de riz puis ce parfum, c'est tout ce que j'aime il est tellement doux <3
10 - Mon pot à crayon kawaii : je l'avais réalisé pour "petit suisse" un sujet de Poils au Phare-Laine!
11 - Une carte de visite le coton noir : Je les ai faites imprimer chez Moo cet été (clique ici pour avoir une réduction de -10% sur ta commande) et je ne vais pas tarder à repasser commande puisqu'il ne m'en reste presque plus!
12 - Mon vase hiboux chez Bird on the wire : Je l'ai reçu il y a quelques années à Noël et je le voulais absolument. A la maison je collection les petites choses avec des hiboux mais surtout des objets utilitaires en forme de hiboux (la fille aux goûts douteux c'est moi...) donc étant une grande amoureuse de fleurs il me fallait ce vase!

2 commentaires

  1. Mister Babadook, de loin j'ai cru à un dessin animé pour enfant x') (je sais pas trop pourquoi).

    RépondreSupprimer
  2. Le vase hibou il est suuuper mignon ! Pareil, la veilleuse lapin je la voulais tellement ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!