Un peu de dessin, avec des vrais crayons


Aloha mes cotons,
Aujourd'hui un article un peu particulier puisque j'avais envie de vous montrer un peu ce qui se passe dans mon carnet à dessin. Ces derniers mois j'ai pas mal délaisser mes crayons, mes feutres et mes aquarelles pour ma tablette graphique, chose que je ne pensais pas franchement probable étant donné mon amour pour le papier mais que voulez-vous?
Finalement là j'ai passé deux semaines à n'avoir que ma trousse, avec très peu de choses dedans finalement, et mon carnet pour m'occuper puisque je n'étais pas chez moi. Je suis plutôt contente de m'y être remise et du coup je tenais à partager tout ça avec vous, tout simplement. 
Je me suis aussi rendu compte que maintenant je travaille un peu de la même façon au feutre que sur tablette, bon le ctlr + z en moins bien évidemment, mais ma façon d'appliquer les couleurs a complètement changé par exemple. 
Aussi je suis particulièrement fan du dessin sur papier recyclé, j'avais peur qu'il n'accroche un peu trop pour le travail au feutre et finalement il est plutôt chouette et absorbe assez bien, je pense le réutiliser pour de la gravure pour tester maintenant.

Je me demandais de votre côté vous êtes plutôt tourné vers quelle technique?

Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite!

2 commentaires

  1. C'est très joli! J'adore ton dessin avec la petite fille qui tient comme des ballons :)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!