Box - Mes kits, make it, décembre 2015


Hello les créatifs!
On se retrouve aujourd'hui avec la nouvelle édition de ma box préférée "Mes kits, Make it", encore une fois je n'ai pas du tout été déçue du contenu ni du thème!
Pour le mois dernier je vous expliquait que je n'étais pas sûre d'avoir bien reçu l'ensemble de la box et bien effectivement il y avait un petit soucis de rien du tout mais cela ne m'a pas empêché de réaliser de jolis bijoux. 
Ce mois-ci le thème était "mon agenda à customiser". J'aime beaucoup la papeterie comme vous le savez du coup je savais déjà que j'allais aimé le contenu.
Il y avait un petit agenda souple dont les pages sont très chouettes, pratique pour mettre dans son sac. Il y avait aussi 4 morceaux de simili cuir dont les couleurs étaient juste trop belles puisqu'il y avait du marron, du mint, du doré et un jaune moutarde.
Il y avait aussi de la colle et un set de décalcomanies. Cela faisaient une éternité que je n'avais pas vu ce mot "décalcomanie" et croyez moi j'étais hyper fan de ce genre de choses quand j'étais petites j'en avais des tas alors ceux là ne risquent pas de ne pas me servir!


J'ai suivi quelques consignes du petit livret pour customiser mon agenda comme je le voulais et j'aime assez le résultat! Par contre je pense que je remettrai un point de colle à certains endroits parce que j'ai du trop en utiliser au départ et du coup je n'avais pas assez pour tout bien terminer mais rien de grave encore une fois vous me connaissez je saurai réparer ça sans soucis!
Encore une fois je reste abonnée et j'ai déjà hâte de voir la prochaine :)

1 commentaire

  1. ça fait un moment que cette box me tente. J'ai été abonnée pendant quelques mois à une autre box de loisirs créatifs mais au final, je ne faisais pas grand chose avec toutes les fournitures... Cette box me semble plus adaptée à ma pratique, je me suis donc enfin abonnée :) Toutes les éditions ne m'emballent pas mais le côté surprise avec la possibilité de créer quelque chose avec ses mains à petit prix a fini par me convaincre.
    Il me semble que c'est sur ton blog que je l'ai découverte pour la première fois, je t'en remercie donc :)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!