Mon stand au marché de Noël de Hédé + nouveautés


Aloha mes chats!
J'ai l'impression qu'il y a une éternité que je ne suis pas venu papoter ici mais pour tout vous dire entre mon emploi du temps qui s'est bien rempli et le fait que j'ai internet par intermittence depuis le mois dernier, je n'ai pas eu le temps de mettre grand chose sur le blog.
Par contre je voulais absolument vous partager quelques photos de mon stand au marché de Noël de Hédé. Je suis si contente d'avoir vu quelques uns d'entre vous venir me faire un coucou :)
Pour l'évènement j'avais prévu de la décoration avec mes tissages et mes trophées narval, mes illustrations avec les cartes postales et les nouveaux bijoux mais aussi des accessoires avec les bouillottes sèches et les pochettes tissées.
J'ai aussi eu la chance d'avoir à côté de moi ma copine créatrice de Parenthèse Déco qui m'a hébergé pour l'évènement mais aussi une chouette créatrice découverte le jour même et qui était la rencontre ultime! Je vous en reparlerai certainement ^__^
Je suis super contente aussi de vos retours concernant les bijoux, j'avais du mal à me relancer dans cette catégorie de la boutique d'autant que j'avais une idée bien précise de ce que je voulais niveau résultat et puis j'ai finalement trouvé ce que je voulais!


Aussi, ce week end je participe au Vide-Dressing organisé par la jolie Louise chez Haagen-Dazs (près de République, place de la Mairie) ce sera de 14h30 à 18h30 et j'espère vous y voir. Cette fois-ci j'emmènerai la collection vêtement avec presque que des exclus!
Vous pouvez vous inscrire sur la page facebook de l'évènement pour plus d'infos!
A dimanche!

1 commentaire

  1. Joli stand ! J'aime beaucoup les boucles d'oreilles présentées sur la dernière photo !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!