Postcrossing - Mes dernières cartes #11


Aloha mes chats,
Aujourd'hui je viens vous montrer mes dernières réceptions en matière de postcrossing! Ce mois-ci j'ai envoyé très peu de cartes, on en parlait la dernière fois mais je suis de celles qui privilégie la qualité des envois à la quantité et j'essaye toujours d'envoyer des choses en rapport avec les gouts de mes destinataires ce qui implique le plus souvent que mon budget est vite limité. Vivement le mois prochain d'autant que je vais surtout faire des envois à mes copines :)
En parlant de copine, je vous présente ma carte préférée parmi toutes celles que j'ai et que vous pouvez voir juste au dessus... elle m'a été envoyée par ma petite Lynn, compatriote du Phare-Laine (désolé si vous débarquez aujourd'hui sur mon blog et que vous ne comprenez pas la référence). Je suis juste super fan entre les teintes de la photo, les fleurs, le chat... le chat quoi, dans le genre mignon je ne sais pas ce qu'il vous faut.


Celle-ci me vient de Dan et Rene avec lesquels à mon avis je m'entendrai fort bien puisqu'ils adorent se promener dans leur région, près du parc national de Rocky Mountain dans le Colorado. Ils sont très créatifs car Rene fait du scarpbooking et de la couture, et Dan a la chance de travailler le bois. Il crée d'ailleurs des cadres pour qu'elles y place ses broderies :) Trop mignons quoi ^_^


Celle-là je l'ai adoré parce que bon forcément une carte de tricot qui vient d'une région où il y a de beaux tricots c'est toujours chouette mais le message derrière était assez drôle avec en gros "je ne fais pas de tricot, pas de loisirs créatifs, je n'ai pas d'imagination, merci au-revoir" hahaha elle aura au moins eu le mérite de me faire rire ;)


Celle-ci est de Yura qui a eu la gentillesse de m'envoyer une carte représentant une peinture de Tang Yin réalisée durant la dynastie Ming. Comment dire qu'elle est devenu l'une de mes cartes préférées, d'une manière générale les cartes que j'ai reçu de Chine sont vraiment à chaque fois des choses auxquelles je ne m'attend pas mais qui me surprennent toujours dans le bon sens!


Ah oui j'allais oublier les timbres! Elle n'est pas trop mignonne la couronne d'hiver?


Là encore une fois une carte avec un format particulier, j'en reçois souvent c'est rigolo. Elle me vient de Malaisie, par quelqu'un qui vient à la base des Pays-Bas mais qui a déménagé là-bas du coup, sacré changement!

A bientôt!

2 commentaires

  1. Trop contente que tu aimes ma carte à ce point :) C'est pas pour rien qu'en la voyant je me suis dit "han ! Celle là c'est pour Sophie, c'est obligé !" ;p

    RépondreSupprimer
  2. Non mais alors celle du chat, elle est juste trop canon, j'adore !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!