Poils au Phare-Laine #12 - Doudou


Aloha les matelots!
Ahhhhh je suis tellement contente de publier cet article ce mois-ci puisque comme vous pouvez vous en rendre compte grâce au titre, on se retrouve pour la douzième édition de notre projet Poils au Phare-Laine!!
Quand je repense au lancement du projet qui s'est fait un peu rapidement en amphi avant le cours de vidéo et qui nous a conduite à passer l'heure à essayer de faire des anagrammes avec nos trois prénoms pour trouver le nom du projet... Notre premier tirage au sort dans un bonnet par Laetitia... Je ne pensais pas qu'on tiendrait toute une année à réaliser une création par mois toutes les trois et surtout à emmener avec nous tout un tas de personnes créatives qui se sont aussi démenées pour participer à notre projet.
Merci à vous tous pour vos retours, vos encouragements et surtout vos participations c'est toujours un plaisir que de voir ce que vous inspirent nos thèmes. 

Bref! Revenons sur le dernier thème en date qui était "Innocent", c'est Lo qui l'avait choisi et qui a finalement réussi à trouver quoi faire avec un chouette dessin! J'ai été hyper touchée par la réalisation de Marie qui a répondu à mon appel pour crocheter des minis-bonnets pour la marque Innocent et leur collecte de fonds pour Les petits frères des pauvres <3


Ce mois-ci le thème tiré au sort est "doudou" c'est moi qui l'avais proposé du coup je suis super contente et j'en ai profité pour me faire un petit truc mignon en feutrine à savoir Luna de Sailor Moon! Quand j'étais petite j'étais, entre autre, hyper fan de Sailor Moon et finalement ça ne m'a pas lâché et dernièrement à Rennes j'ai vu le coussin le plus kawaii du monde avec la tête de Luna, faute de pouvoir me l'offrir je me suis fais une version mini en feutrine que j'adore <3 

J'ai hâte de voir ce que vous allez réaliser pour ce thème, j'espère que vous serez nombreux à fêter l'anniversaire du projet en nous soumettant votre création sur notre page facebook!

6 commentaires

  1. J'adore ton Luna version feutrine ! Il est très réussi, moi qui suis dans une période chat, doudou et coussin chat, je ne peux qu'aimer!
    j'aimais bien regarder aussi sailor moon étant petite !
    si j'ai le temps, je participerai à votre thème de ce mois-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Ha toi et les chats ! Ce doudou te représente tellement ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ton petit coussin Luna! J'aimerais trop en avoir un aussi, malheureusement, je ne sais pas coudre. En tout cas, je suis comme toi: j'étais très fan de Sailor Moon quand j'étais petite et ça ne m'a pas lâchée! ^^ D'ailleurs, en ce moment, c'est encore pire! :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est trop bien ! Trop adorable, vraiment. Ne me tape pas mais je n'ai jamais vu aucun épisode de Sailor Moon :( mais quand je vois ce petit chat adorable, ça me donne envie :D

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!