Postcrossing - Mes dernières cartes #12


Hello les cotons!
On se retrouve aujourd'hui avec mes dernières réceptions en matière de Postcrossing. Comme je vous l'ai dis lors de mon bilan de 6 mois, j'ai considérablement ralenti mon rythme d'envoi suite à l'augmentation du prix des timbres je ne pouvais plus me permettre d'en envoyer autant. Depuis la rentrée je tourne à 3 cartes postales envoyées par mois et je m'en sors plutôt bien.
J'ai donc recommencé à voir des cartes arriver dans ma boite aux lettres et ça c'est plutôt cool!

La première m'est arrivée d'Allemagne par Sonja qui vit avec son mari et leur fille au Nord de la Bavière. C'est quelqu'un qui aime s'amuser et manger de bonnes choses! Elle a eu la gentillesse de m'envoyer une carte avec une forêt un peu mystèrieuse donc pile ce que j'aime! Au dos il y avait de jolis timbres et la petite photo d'un chat noir, vous pourrez les voir en fin d'article.


Celle-ci me vient de Norvège! Actuellement il y fait plutôt très froid mais sous un beau soleil. La carte a été très rapide à arriver et j'ai beaucoup aimé l'idée du drapeau de son pays à l'arrière de la carte sous forme de stickers. C'est Marid qui me l'a envoyée et elle travaille à la fois dans une ferme et comme postière. Ah oui, elle adore les loisirs créatifs.


Celle-ci me vient de Monique des Pays-Bas qui est devenu grand-mère il y a peu. J'ai eu beaucoup de mal à lire ce qu'elle avait écrit, je pense qu'elle aime beaucoup écrire mais n'avait peut être pas assez de place au dos de la carte donc tout était très serré. Finalement elle m'a parlé de sa ballade au bord de mer où elle a ramassé de beaux coquillages d'où cette jolie carte. Ce thème ne faisait pas parti de mes demandes et en plus la carte était dans une enveloppe mais je l'ai beaucoup aimé tout de même parce qu'elle a vraiment pris le temps d'écrire un petit mot. Et aussi elle m'a envoyé une planche de stickers avec des petits coeurs rouges et blancs!


Celle-ci me vient d'Allemagne par Tatjana, une physio-thérapiste qui vit avec sa famille près de la mer du Nord. Elle n'a pas écrit beaucoup plus mais j'ai trouvé la carte très belle avec une reproduction d'Ando Hiroshige. Les timbres qu'il y avait dessus sont ceux que vous pouvez voir juste en dessous avec les jolies fleurs, j'aime beaucoup cette série qu'ils ont en Allemagne pour leurs envois!

Et vous, quelles sont vos dernières réceptions?

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!