Box - Mes kits, make it - février 2016


Aloha les cotons!
Aujourd'hui on déballe la box du mois de février créée par La petite épicerie à savoir "Mes kits, make it". J'attendais un thème décoration avec impatiente et je n'ai pas été déçue ce mois-ci, encore une fois la box est vraiment top et vaut le coup, les idées sont originales et dans l'air du temps alors pourquoi s'en priver :)
Ce mois-ci le thème était donc "mon tableau en liège". Il faut que vous sachiez que cela faisait un petit moment que je cherchais des feuilles de liège pour réaliser quelque chose de similaire donc quand j'ai vu ça j'étais plutôt contente.


Dans la box il y avait tout pour réaliser 5 petits panneaux avec des carrés de liège, des épingles, des petites pinces à linge, un pinceau plat, deux petits pots de peinture : orange et blanc et enfin la fiche explicative comme d'habitude hyper détaillée avec de jolies photos. 


Finalement je n'ai eu à ajouter que du masking tape pour la peinture et une lame de précision pour découper le liège. Je me suis inspiré des peintures qui étaient en présentation mais je n'ai pas utilisé la peinture orange, à vrai dire c'est une couleur que j'ai en horreur mais ce n'est pas grave le blanc était parfait! Je pensais qu'il serait moins couvrant et finalement je n'ai mis qu'une couche pour le moment et je suis plutôt satisfaite du résultat. Je n'ai pas pu m'empêché de faire des pois, on ne se refait pas!

Alors vous êtes tenté par la box? Si vous l'avez reçu dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaire! 

A très vite ^_^

2 commentaires

  1. C'était ma première box make-it et j'ai été ravie! Comme vous je cherchais à me faire un petit tableau en liège depuis un petit moment donc ça tombait bien. J'ai utilisé le orange car c'est une couleur que j'aime beaucoup et j'avoue que cette peinture était moins couvrante que le blanc.J'aime bien votre réalisation aussi avec le blanc uniquement. J'attends les prochaines boxes avec impatience maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. C'est la première box que j'ai reçue depuis que j'ai sauté le pas de l'abonnement. Je me suis décidée après avoir lu, entre autres, les articles de ce blog.
    Je dois avouer que ça ne m'a pas emballé du tout mais ça fait partie du principe des box, on ne peut pas aimer à tous les coups. j'attends donc l'édition suivante avec impatience.

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!