DIY - la guirlande lumineuse fleurie


Aloha les cotons!
Aujourd'hui on se retrouve avec un tuto hyper simple pour apporter une petite touche de printemps à votre intérieur. De mon côté je trouve que les fleurs sont toujours une bonne idée à la maison que ce soit en hiver ou en été j'adore en voir dans ma décoration alors quand on a vu ces petites fleurs en papier chez Action on n'a pas hésité longtemps avant de les prendre surtout que les couleurs étaient parfaites pour coller avec ce qu'il y a chez nous!
La guirlande lumineuse vient de chez Ikea, je l'avais acheté il y a quelques mois déjà dans l'optique de vous réaliser quelque chose mais finalement je ne m'en suis servi qu'aujourd'hui.


Il m'a fallu deux paquets de fleurs pour réaliser la guirlande. J'ai utilisé deux fleurs entre chaque petites ampoules. Pour les fixer il faut que vous utilisiez le fil en métal sous la fleur. Vous devez le passer entre les fils de la guirlande puis le torsader tout autour.


Pensez à bien répartir vos fleurs dès le départ pour avoir un résultat harmonieux. Vous pouvez aussi pourquoi pas utiliser différentes sortes de fleurs en papier avec plusieurs couleurs et tailles. J'imagine assez bien une version toute blanche avec de grosses fleurs pas vous?
Après il vous vous reste plus qu'à l'accrocher chez vous. Nous on a choisi de la mettre au dessus de notre lit. Comme on n'utilise pas de lampe de chevet c'est parfait pour avoir un peu de lumière le soir avant de dormir!

2 commentaires

  1. Oh j'adore ! Faut y penser mais c'est vrai que c'est tout simple et tout mignon, ça apporte une touche printanière :)

    Bisouuus !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!