Mon dernier Nanoblock


Aloha les chats!
Aujourd'hui je reviens histoire de papoter un peu collection avec vous. Il y a quelques jours j'ai eu la chance de trouver ce pire que mignon Nanoblock My Melody chez Noz pour presque rien donc concrètement je n'allais pas le laisser passer.
Il y a quelques mois je vous parlais de ma légère addiction pour ce type de figurines do it yourself dans cet article. A l'époque il n'y avait qu'un dinosaure et un requin mais depuis la collection s'est agrandie avec une méduse, un paresseux et une fusée. 
J'aime toujours autant les avoir à la maison et j'ai hâte d'agrandir ma collection, dans ma ligne de mire il y a le maneki neko et le panda.


Dernièrement j'ai vu des figurines sur le même principe au salon ID-Creative de Rennes (pire salon des loisirs créatifs par ailleurs...) mais j'avoue que le prix m'a un peu rebuté. Par contre les personnages étaient plutôt cools! 
Parfois je trouve par contre que les socles sont un peu mal choisis par rapport à la figurine, je pense notamment au paresseux avec un pied minuscule alors qu'il tient en équilibre. Par contre celui-ci en photo avait une base assez large et j'ai craqué pour sa couleur rose bonbon!


En terme de difficulté, je suis plutôt habitué aux plus compliqués donc celui-ci était vraiment très simple à faire mais le résultat en valait la peine je trouve ^_^
Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'en réaliser de nouveaux et de pouvoir tous les mettre ensemble, par contre je ne sais pas si il y a des collections particulières ou quand ils créent de nouveaux modèles. 

Vous avez déjà réalisé des nanoblock? Est-ce qu'un modèle vous tenterait?

4 commentaires

  1. haha c'est trop mignon! J'en avais vu un en forme de flamant rose et j'avais vraiment hésité à me l'acheter (mais il coûtait trop cher malheureusement :/ )
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Avec M. nous en avons eu en cadeau un chacun mais on n'a pas encore pris le temps de nous y mettre. J'avoue que c'est le genre d'activité pour laquelle je ne suis pas très douée mais ça peut faire une activité en couple sympa :)
    J'aime beaucoup ce modèle. Si je ne m'arrache pas les cheveux avec le mien, c'est fort possible que je craque pour le même (enfin si je le trouve).

    RépondreSupprimer
  3. comme je le disais déja je l'ai pris aussi chez noz pour angie et elle a adoré ^^ aprés elle a été sur aliexpress voir si il y en avait d'autre et effectivement et des trop sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ! J'aimerais voir le reste de ta collection :)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!