Poils au Phare-Laine #14 - Glace


Aloha les matelots!
Aujourd'hui on fête la 14ème édition de notre projet Poils au Phare-Laine :) Cette fois-ci encore c'est l'un de mes thèmes qui a été tiré au sort et qui est : Glace!
Revenons au thème du mois dernier qui était "pratique", à l'heure où je vous écris il n'y a eu qu'une seule participation du coup je suis un peu tristoune que vous n'ayez pas été inspirée sur ce coup là. Bon je vous avoue que le thème n'était pas hyper simple et aussi le temps n'est pas top et beaucoup ont été malade ce mois-ci alors je compte sur vous pour mettre le paquet pour ce mois sous le signe des glaces!
Finalement ça tombe assez bien avec les températures qui se réchauffent et le beau soleil, je sens que vous allez nous montrer de belles choses avec des recettes trop bonnes, de jolis dessins, de la couture, du crochet... j'ai hâte de voir tout ça :)

Pour ma part je vous présente mes petites glaces en fond d'écran pour vos téléphones portables! Je les adore elles sont toutes colorées et même si concrètement je ne les mangerai pas parce que je ne suis pas vraiment fan de ce genre de glace, j'adore les regarder et j'ai hâte de les mettre sur mon portable.

Comme d'habitude pour participer au projet Poils au Phare-Laine c'est très simple : vous réalisez quelques chose, vous le prenez en photo ou en capture d'écran s'il s'agit d'un texte par exemple, et vous nous l'envoyez avec un lien si vous l'avez publié ailleurs. Tout ça se fait directement sur notre page facebook.

Pour voir ce qu'on réalisé les copines c'est par ici : Lynn et Lo.

Iphone 4 / Iphone 5 / Iphone 6
(Pour télécharger votre fond d'écran il suffit de cliquer sur l'image qui correspond au format de votre téléphone)

3 commentaires

  1. Oooh toi aussi tu as fais des glaces trop mignonnes !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi on a de nouveau eu le cerveau connecté pour ce sujet ! Les tiennes sont vraiment trop mignonnes !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!