Miam - Dégustation salée, sélection fromage Candysan #3


Aloha mes koalas!
Aujourd'hui on se retrouve pour une dégustation de snacks salés tout droits venus du Japon. Pour cette fois je vous ai réalisé une petite sélection de snacks au fromage. Perso c'est ceux que j'aime le plus, je suis une fille à fromage, et concrètement si je pouvais me reconvertir ce serait pour faire du fromage!

Si vous souhaitez commander chez Candysan je vous laisse mon lien de parrainage qui vous donnera droit à -5% de réduction sur votre commande.


Les Ritz Cheese Sando au camembert et au poivre sont des sortes de petits sandwich de crackers à la crème de camembert et au poivre. Je les ai beaucoup aimé, poivre est fort du coup ils sont bien relevés et le goût du camembert n'est pas très fort mais ils s'associent parfaitement.


Les otona Petit aux quatre fromages sont des minis crackers remplis de crème au fromage. Le crackers est très croustillant il a exactement le goût des crackers natures asiatiques. Par contre là il a surtout le goût de camembert plus que celui au dessus.


Les cheeza au cheddar sont des biscuits où il y a plus de fromage que de biscuit. Alors là le goût est vraiment fort et vraiment top si vous aimez le cheddar. Le biscuit est très croustillant en plus!


Je n'ai plus le nom mais ils existent à d'autres goûts. On avait pu goûter ceux à l'oignon lors de notre dernière commande. Ceux-là sont plus fort en goût bien qu'ils ne le soient pas autant que ceux d'au dessus. Par contre ces paquets sont vraiment bien remplis il y en a beaucoup!

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!