Box - Mes kits, make it, avril 2016


Aloha les cotons!

Aujourd'hui je reviens vous parler de la box Mes kits, Make it par La Petite Epicerie. Le mois dernier je ne vous en ai pas parlé, j'avoue j'ai complètement raté le tuto. Le thème était les coupelles décoratives en béton mais le résultat à la maison n'a pas été concluant pour moi, je réessayerai par contre parce que c'était une première et on peut réaliser de jolies choses avec!

Alors ce mois-ci, le thème était "les broches brodées" alors forcément ça m'a tout de suite plu et le contenu était vraiment très fourni.


Alors on pouvait réaliser plein de petites broches sur des thèmes différents. J'ai reçu 5 supports de broches mais l'une d'entre elle était cassée mais j'ai l'impression que normalement il n'était prévu que d'en avoir 4 alors rien de grave! Il y avait 8 couleurs de fils de coton à broder plutôt jolies et bien assorties par rapport aux motifs qui sont proposés. Les motifs étaient trop mignons, il y avait des plantes, des fleurs, de la limonade, des petits mots... bref franchement je pense que tout le monde aura au moins un motif qui lui plaira.
Il y avait aussi du thermocollant, du tissu, deux aiguilles et une planche de tatouages trop mignons!


Pour ma première, j'ai choisi le motif d'appareil photo, c'était mon préféré et là je suis en train de réaliser le cactus. Je n'était pas tellement fan du tissu par contre, mais une fois thermocollé il est très bien et il tient mieux en place.


Par contre je pense que moi je vais coudre directement les motifs sur mes vêtements plutôt qu'en broche, j'aime assez que ce soit comme des patchs finalement alors je suis ravie du résultat et encore une fois je reste abonnée pour le mois prochain <3

Vous avez reçu la votre? Quel était votre motif préféré?

4 commentaires

  1. Quelle jolie version de l'appareil photo ! On adore !
    Merci encore pour tous vos articles de présentation, on a hâte de le lire chaque mois ! Dommage pour le béton mais je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne, en effet cela peut vraiment créer des objets très tendance ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'ai moi aussi reçu 5 supports de broche dont un cassé. Je ne l'ai pas encore commencé, je suis encore en train de digérer l'échec du béton (et de sauver mon bol dans lequel il est coincé)
    J'aime bien les motifs de plantes, c'est mignon comme tout !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas m'abonner à cette box, mais j'adore les articles que tu fais dessus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. sympa ^^ je ne suis abonné à aucune box quelque qu'elle soit ,mais c mimi

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!