Miam - Dégustation salée Candysan #2


Aloha mes koalas!
Aujourd'hui on se retrouve pour une dégustation de snacks salés tout droits venus du Japon. La prochaine fois je vous montrerai une sélection spéciale formage mais là il y en a pour tous les goûts, j'espère que la dégustation vous plaira!

Si vous souhaitez commander chez Candysan je vous laisse mon lien de parrainage qui vous donnera droit à -5% de réduction sur votre commande.


Les scones à la crème d'oignon sont une édition limitée. La forme fait penser aux croustilles que l'on trouve en France mais le goût est plus doux que les snacks que l'on trouve généralement aux oignons. Ils étaient plutôt bons même si je préfère les choses plus relevées.


Les Petit au consommé de poulet sont des minis chips au goût poulet et oignon. Sincèrement ils ont le goût des Pringles nature donc je ne trouve pas qu'ils présentent un intérêt dingue si vous voulez tester quelque chose de nouveau.


Un umaibo au poulet et curry. La dernière fois, les umaibo étaient ce que j'avais préféré et là c'est pareil. Ils sont très croustillants et le goût est juste délicieux, le curry a très très fort mais ne pique pas.


Cet umaibo est à la langue de boeuf, sincèrement il n'a le goût de rien que l'on connaisse mais a un très fort goût de poivre qui est top!


Les préférés du viking! Ce sont des scones BBQ "à la japonaise". Le goût est très fort donc j'adore et sinon ils ont la même texture que ceux aux oignons un peu plus haut.


Les takoyaki tei sont des boules de maïs soufflé au goût du plat takoyaki. Ils ne sont pas très croustillants. Le goût est fort au départ mais s'estompe assez vite. Par contre j'adore le goût des snacks au Takoyaki alors je les adore!

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!