Box - Mes kits, Make it Mai 2016


Aloha mes cotons!
Aujourd'hui on se retrouve avec mon petit spoil du mois de ma box créative mensuelle, Mes Kits, Make it par La Petite Epicerie.
Franchement j'avoue que tous les mois j'attend avec impatience cette box même si c'est pire que compliqué pour moi de recevoir un colis puisque sans sonnette et avec une micro boite aux lettres je vous laisse imaginer à quel point j'ai l'habitude de faire la queue à la Poste!
Alors ce mois-ci le thème était la customisation à partir de canes en pâte polymère.

J'ai déjà quelques canes à la maison mais je sais que si je vais à la petite épicerie je risque d'en acheter plein, ils ont beaucoup de modèles différents et beaucoup trop mignons!
Là il y avait de quoi customiser un petit miroir et des boucles d'oreilles!


On retrouve dans la box le livret explicatif, un miroir, cinq canes, une lame, une pince à épiler, plusieurs paires de boucles d'oreilles et de la colle.
Le thèle étant "mes accessoires fruités", vous vous doutez que les canes étaient en rapport avec ça, ce qui n'est pas pour me déplaire puisque je voue un culte aux agrumes en tout genre!
Là il y avait du pamplemousse, du kiwi, de la fraise, de l'orange et du citron.


Pour le premier tuto j'ai ajouté ma cane orange sanguine que j'avais déjà pour faire ce mignon petit miroir.


Et j'ai réalisé cette petite paire de boucles d'oreilles tellement chou idéales pour l'été qui pointe le bout de son nez <3

Si vous avez réalisé un article sur la box, n'hésitez pas à me le partager en commentaire je suis curieuse de voir ce que vous aurez fait! A très vite et on se retrouve le mois prochain pour la prochaine box!

1 commentaire

  1. Je ne connaissais pas du tout les cannes de pâte polymère, et j'adore ce que tu en as fait :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!