DIY - Mon vélo à pois


Hello les cotons!
Est-ce que je vous ai déjà parlé de mon côté flemmarde? Autant je suis quelqu'un d'hyperactif dès que je dois penser au travail, autant quand j'ai décidé de prendre du temps pour moi j'ai du mal à me bouger les fesses. Quel est le rapport avec ce tuto? Ah oui il était prêt depuis l'année dernière sauf qu'en une année complète je n'ai pas trouvé le temps de juste faire une photo du vélo terminé!
Ce vélo je l'ai eu lors d'une braderie l'année dernière et vous vous en doutez il n'allait pas resté immaculé très longtemps. Après avoir acheté un klaxon en forme de tête de chat qui fait un bruit de jouet de chien qui couine. J'ai eu envie de le recouvrir de jolis pois mint.
J'ai trouvé des pois fais exprès pour customiser son vélo mais concrètement je n'avais pas du tout le budget pour. Par contre je me suis souvenu qu'une fois j'avais commandé des stickers ronds de chez Moo et qu'ils étaient de très bonne qualité. Parce qu'il faut penser qu'ils risquent de prendre la pluie donc il faut choisir des stickers plastifiés. En plus ils ont l'avantage de proposer plein de couleurs ou même de créer son design si vous voulez carrément y mettre des motifs! 


Donc concrètement il vous faut deux choses hormis vos doigts :
- votre vélo
- vos stickers ronds, les miens sont de chez Moo


Je ne pense pas vous expliquer comment les disposer, je pense que les photos parlent d'elles-même mais essayez pensez à vous appliquer pour les disposer comme les tiges ne sont pas plates il faut éviter d'avoir des bulles d'air qui ne seraient pas vraiment jolies. 
Vous aimez le résultat?

2 commentaires

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!