Miam - Dégustation sucrée Candysan #3

Aloha mes koalas!
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle dégustation de produits japonais provenant du site Candysan. Cette fois-ci on a commandé autant de snacks salés que sucrés donc j'espère que la dégustation vous plaira!


Si vous souhaitez commander chez Candysan je vous laisse mon lien de parrainage qui vous donnera droit à -5% de réduction sur votre commande.


Les otono Pack'Ncho au chocolat sont des petites boules de biscuit au chocolat remplis d'une crème au chocolat. Pour le coup il sont vraiment bien rempli et ont le goût des Koala no Machi qui étaient en édition limitée au chocolat chaud je trouve mais en mieux!


Les caramel corn au chocolat au lait ce sont tout simplement des petits biscuits genre Curly mais recouverts d'une très fine couche de chocolat. On a trouvé ça plutôt bon mais on espérait que le biscuit ait un petit goût salé et finalement c'est très doux. Par contre le chocolat est super bon!


Les Giant Caplico Z sont des gâteaux en forme de glace composées d'un cornet rempli de chocolat au lait incrusté d'éclats de céréales et de cookie. Je trouve que le goût du gâteau est top mais je ne suis pas fan du tout de la gaufrette qui est exactement la même que celle des glaces mais ça c'est un goût personnel, moi je n'aime pas ça. Si vous l'ouvrez, mangez-le rapidement par contre il a tendance à sécher assez vite. Autrement le goût ressemble à ceux des brownies déjà tout prêts que l'on trouve en magasin.


Les look à la mode ce sont 12 chocolats au lait fourrés à différents goûts : banane, fraise, amande et caramel. J'ai goûté celui au caramel que je n'ai pas du tout aimé. Il avait pris le goût de celui à la fraise donc le mix était étrange. Par contre celui à la banane et celui à la fraise sont très bon. Celui à l'amande n'a pas vraiment de goût. Par contre le chocolat en lui-même n'est pas top j'ai trouvé.


Un Watapachi au goût soda. J'avais déjà eu l'occasion de goûter celui au raisin qui est juste trop bon avec du sucre pétillant. Celui-ci se transforme en chewing gum, du coup j'ai moins aimé comme je n'en mange pas. Pour vous donner une idée niveau goût cela ressemble à de la limonade puis quand il se transforme en chewing gum on a carrément le goût des boules qu'on avait dans les tirettes!

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!