Décoration - Un petit tour dans notre chambre


Aloha les chats!
Aujourd'hui je tenais à vous montrer un petit peu les changements dans notre chambre. Il y a quelques mois je rencontrais Margaux, elle retape des meubles vintage à la perfection depuis longtemps et pile dans mes goûts! Pour ne rien arranger elle est à Rennes à deux pas de chez moi donc la tentation est grande.

Aussi il y a peu elle a refait une jolie table de nuit dans un rose bonbon à tomber mais qui m'est passée sous le nez. Après ça vous vous doutez qu'on s'est mis dans la tête de changer nos tables de nuit qui n'en n'étais pas puisqu'il s'agissait simplement de chaises en bois.
Et puis je suis allé chez Margaux et il y avait ce lot de jolis chevets bleus/gris parfait avec ses touches de bois et de métal comme je les aime, on a craqué tout de suite et je suis très contente du résultat.
Avec un lit en métal noir mat on peut se permettre de changer de style facilement dans la chambre ce qui n'est pas pour nous déplaire même si on a tendance à rester dans des tons froids comme on les aime.
En parlant de tons froids, on en parle de ce coussin moelleux avec ses licornes? J'ai la chance d'avoir des amis qui me connaissent bien et qui par dessus le marché sont créatifs alors imaginez ma joie lorsqu'un ami m'a offert ce gros coussin ^_^ et puis de l'autre côté il y a un motif d'asanoha pour le petit bonus trop cool.


Autrement je ne vous en ai pas parlé mais en mai dernier je suis allé au Brunch des Créateurs organisé par Rennes à coup de cœur. Evidemment j'ai craqué pour quelques jolies choses chez des créateurs pire que chouettes. On a surtout craqué pour de belles illustrations en attendant le Marché Noir qui approche à grands pas. Des ours polaires et des biches sont donc maintenant près de notre lit, les affiches viennent de chez Monsieur Papier et sont réalisées en Bretagne. 
Je souhaitais aussi pouvoir avoir à portée de main mes produits préférés avant de dormir et je me rend compte qu'une table de chevet avec un mini tiroir c'est quand même hyper pratique. 


On a aussi décidé d'enlever notre mur de fleurs en papier de soie. Vous les avez beaucoup vu, je l'ai photographié un milliard de fois mais au bout de deux ans les fleurs commençaient à s'affaisser et ce n'étais plus aussi harmonieux. On a donc réarrangé les attrapes-rêves et tissages pour accueillir une jolie illustration de la lune et des étoiles. J'aimerai trouvé d'autres affiches dans ce style par la suite pour habiller ce mur.


Et comme on ne peut absolument pas se passer de kawaii chez nous on a eu la chance de se faire offrir deux peluches de pandas du Zoo de Beauval, elles sont toutes douces! Une collègue à ma mère m'a aussi trouvé une peluche qui est devenue l'une de mes préférée puisqu'elle provient du refuge des paresseux du Costa Rica, vous le savez, ce sont mes animaux préférés donc avoir une jolie Buttercup suspendue à mon lit c'est carrément la joie. 
Niveau lumière pour l'instant il n'y a que moi qui en ai une sur ma table, je ne lis pas avant de dormir donc je n'ai pas besoin d'une grosse lumière, une veilleuse suffit amplement. La mienne vient de chez Rose Cerise à Vitré mais vous pouvez en retrouver facilement sur le net. Il me reste à en trouver une jolie pour mon amoureux par la suite qui voudrait changer sa veilleuse lapin qui commence à dater. 

Vous aimez le résultat? Dites moi chez vous, vous avez opté pour quelles couleurs dans votre chambre?

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!