DIY - La couronne de fleurs


Il y a quelques temps vous ne l'avez peut être pas remarqué mais le blog a migré vers un nouvel espace. Il y a de nombreux vieux articles du blog qui ont disparu d'internet entre temps mais je tenais à vous partager à nouveau celui-ci car c'est le premier tuto du blog qui vous avait particulièrement plu à l'époque et avec le beau temps en ce moment je trouve qu'il était de circonstances de le remettre par ici!


Il va donc vous falloir :
- Une base de serre tête tout simple que vous pouvez trouver assez facilement
- Des fausses fleurs. Les miennes viennent de Mondial Tissus rayon mariage mais encore une fois vous en trouvez facilement. Elles ont une tige en métal qui seront assez utile!
- De quoi couper donc la pince coupante reste le mieux mais les ciseaux sont pas mal non plus (attention à ne pas couper autre chose ou d'autres matières avec cette paire de ciseaux par la suite)


Je vous conseille de commencer à poser vos fleurs au milieu du serre tête de façon à répartir au mieux la disposition de celles-ci. 
Il suffit de prendre une fleur et d'enrouler la tige en métal autour du serre tête et de répéter cette partie sur l'ensemble du serre tête ou sur la partie que vous souhaitez décorer. 
Pour ma part j'ai recouvert seulement une partie du serre tête en utilisant deux fleurs différentes mais vous pouvez évidemment utiliser plus de fleurs, de couleurs etc!


Quoi qu'il en soit, envoyez moi vos réalisations directement sur la page facebook du blog : 

1 commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!