Box - Mes kits, Make it - Juillet 2016


Hello les créatifs!
Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu dans ma dernière box Mes kits, Make it par La petite Epicerie!
J'ai reçu quelques questions pour savoir si je recevais cette box gratuitement chaque mois mais non il n'en n'est rien, je suis abonnée depuis bientôt 1 an et je suis très contente de vous partager à chaque fois son contenu par ici pour la simple et bonne raison que je l'adore et je ne me lasse pas de la recevoir. De plus je vous rappelle que je le note systématiquement s'il s'agit d'un partenariat, je sais que beaucoup ne le font pas mais je tenais à vous le préciser à nouveau.

Ce mois-ci le thème était "ma pochette à lunettes" et je ne m'y attendais pas du tout alors j'étais très contente de la découvrir.
Il y avait donc de quoi customiser une petite pochette en coton pour nos lunettes de soleil. J'avoue que j'en n'ai qu'une paire puisqu'elles sont à ma vue donc je les protège dans un étuis solide. La pochette me servira donc à ranger quelques crayons dans mon sac!


Pour la custo il y avait trois belles couleurs de pompons, des petites boules toutes douces colorées, du fil à coudre, une perforatrice palmier, une feuille de thermocollant décoratif à paillettes, une perforatrice et forcément la petite pochette.

J'avoue que j'ai essayé de faire des petits palmiers dans la feuille thermocollante mais impossible c'était trop difficile à percer. J'ai donc opté pour une perforatrice que j'avais déjà à gros pois mais pareil elle a failli rester coincée avec le papier un peu trop épais à mon avis pour cette technique. Par contre, j'adore ces feuilles thermocollantes, j'en avais acheté quelques-unes lors du salon de l'aiguille en fête il y a deux ans.
J'ai fais simple pour ma pochette en y accrochant deux pompons nude au cordon et en l'agrémentant de petites boules bleues et de pois à paillettes!

Vous aimez le résultat? Est-ce que vous recevez cette box? Si vous avez écris un article dessus, notez-moi l'adresse en commentaire!

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!