Broderie - I Want to Believe


Hello les cotons,


Cela faisait un moment que je ne m'étais pas remise à la broderie. A vrai dire j'ai eu une grosse phase sashiko donc j'avais un peu délaissé la broderie plus classique mais depuis le mois dernier j'ai quelques minutes de trajet en transport en commun à combler et j'ai donc choisi de faire de la broderie!
L'année dernière j'avais réalisé un écusson sur le thème de l'une de mes chansons préférées que j'ai ensuite cousu sur ma veste en jean. Cette fois-ci j'ai voulu en faire un pour mon viking, beaucoup plus grosse et sur le thème de X-Files. J'ai pas mal hésité sur les couleurs mais je voulais quelque chose de simple avec un dégradé dans le fond. J'ai toujours un peu de mal dès que je dois faire des lettrages, il faut que ce soit assez fin pour que la lettre soit bien reconnue mais il ne faut pas que ce soit trop gros. En plus lorsque le fond est lui aussi brodé il faut que les lettres ressortent bien sans que les points tout autour chevauchent trop le motif. Je suis plutôt contente de moi sur ce coup là.

Maintenant je vais essayer de partir dans un tout autre thème pour ma prochaine broderie mais je vous laisse la surprise du résultat encore une fois, et je vous en donnerai des nouvelles sur le blog!

Autrement je vois pas mal fleurir de jolis comptes instagram de broderie, vous en connaissez de jolis? 

A très vite et bonne semaine!


3 commentaires

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!