Miam - Dégustation sucrée Candysan #4


Aloha les koalas!
Aujourd'hui je vous reviens avec une nouvelle dégustation de produits Candysan, le site qui vous permet de commander des produits japonais.

On a enfin reçu notre deuxième commande qui est arrivée un petit peu plus vite que la première. On a éviter de prendre des choses qu'on avait déjà goûté la première fois. Par contre je n'ai pas réussi à retrouver tous les noms mais vous pouvez facilement les reconnaître sur le site via leur packaging.
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle partie de notre commande!

Si vous souhaitez commander chez Candysan je vous laisse mon lien de parrainage qui vous donnera droit à -5% de réduction sur votre commande.


Les choco ball à la cacahuète sont tout simplement des petite boules en chocolat qui renferment une cacahuète entière. Je dirais que ça ressemble dans l'idée aux M&M's mais que la coque n'est pas aussi dure et que la cacahuète a plus de goût.


Les Horns sont des biscuits sablés renfermant une crème à l'intérieur et du chocolat sur les extrémités. La crème à le goût du thé au lait, c'est très parfumé mais en même temps hyper doux. Le biscuit est en plus très bon. Cela aura été la belle découverte de cette commande puisque ça n'a le goût d'absolument rien que je connaisse.


Les mochi au chocolat sont des friandises moelleuses à base de riz avec de la ganache au chocolat. La texture est un peu étrange assez élastique mais le goût est top et très fort en chocolat.


Là je n'ai plus le nom mais c'est super bon. Il s'agit de petites friandises au chocolat surmontées d'une boule colorée en biscuit genre crispy  et le mix des deux est vraiment bon. Le chocolat au lait a très bon goût et la boule n'est pas trop dure.

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!