Postcrossing - Mes dernières cartes #15


Aloha!
Je vous reviens pour un nouvel article postcrossing, je suis super contente de pouvoir à nouveau prendre le temps d'écrire de nouvelles cartes et du coup d'en recevoir. Par contre je ne comprend pas du tout le rythme des cartes reçues et celles envoyées. A peine j'envoi une carte que j'en reçois 3 la semaine suivante! 

Ma première carte de cette reprise est de Tom et vient d'Allemagne, j'ai adoré les photos de la carte par contre je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas à me le dire!


Cette carte me vient de République Tchèque par Lucie. Sa carte était trop mignonne, en fait il y a deux ours en photo dessus et ils s'appellent Ludvik et Dasa, ils vivent tous les deux dans le parc du château!


Celle-ci me vient de Perihan qui est de Trabzon en Turquie. Elle m'a dit que sa chanson préférée était "belle" de Garou, j'avoue que j'ai souri sur le coup, par contre, sachez que l'on dit "Mutlu Yillar" pour souhaiter un bon anniversaire dans sa langue. J'ai été vraiment très contente de recevoir une carte de Turquie d'autant que c'était la première fois!


Celle-ci vient de Biélorussie par Annie. Son message était adorable! Elle a 16 ans et fait des études artistiques, elle a l'air de beaucoup aimer les choses positives et douces et avait collé des stickers absolument adorables dont un chien-saucisse beaucoup trop mignon!


Alors là, sachez que j'ai reçu le timbre le plus beau du monde! Si vous ne le savez pas j'adore la lune depuis petite et j'achète beaucoup de choses en rapport avec ce thème. Alors imaginez ma tête quand j'ai vu ce beau timbre! La carte me vient des Etats-Unis par Candice qui adore les loisirs créatifs mais surtout le crochet, la broderie et la couture. C'est toujours un plaisir de recevoir de jolies cartes de la part de gens créatifs!

Alors tentez par le Postcrossing? Partagez-moi vos expériences, vos questions ou vos dernières cartes préférées en commentaire!

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!