Poils aux Phare-Laine #19 - Papier


Hello les matelots!
Ce mois-ci on se retrouve autour de notre dernier sujet tiré au sort pour Poils au Phare-Laine. Mais revenons au thème dernier, il s'agissait de "Végétal" et je suis très contente de voir qu'il vous a beaucoup plu et je vous remercie de vos très belles participations. J'espère que le prochain thème vous plaira tout autant. 

Cela fait 19 mois que l'on vous propose de vous réunir autour de différents thèmes. Notre projet a démarré sur les bancs de la FAC lors d'un cours d'histoire de l'art vidéo et pour la première nous avions demandé à l'une de nos amies de tirer au sort pour nous le tout premier thème. 
Pour cette 19ème édition, on a eu deux chouettes petites choses qui se sont ajoutées au projet... Déjà le tirage au sort a été réalisé par la même personne que la toute première fois. Et en plus il y a une petite nouveauté... un matelot qui a déjà participé au projet en proposant de jolies créations a rejoins cette édition pour proposer deux thèmes elle aussi et c'est l'un des siens qui est tombé! 
Nous avons donc travaillé sur le thème de "Papier". Ce matelot n'est autre qu'Apolline, qui était à la FAC avec nous aussi et qui travaille le papier comme personne, souvenez-vous je l'avais filmé avec mon viking l'année dernière.
Pour ce thème j'ai choisi de vous montrer l'envers du décor de mes réalisations en reliure avec la création d'un petit carnet aux jolis motifs de vélos et de belles pages aux couleurs pastels.

A partir d'aujourd'hui vous avez donc un mois pour réaliser quelque chose sur le thème "Papier", vous pouvez nous envoyer vos réalisations via la page facebook du projet. Comme d'habitude le sujet est imposé mais vous pouvez utiliser n'importe quelle technique pour le réinterpréter.

1 commentaire

  1. Tes carnets sont vraiment trop mignons ! Je suis fan de tes photos également, toutes pastels avec un coté un peu minimaliste :)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!