DIY - Un joli carnet de plumes


Aloha les chats!
J'espère que votre rentrée s'est bien passée, aujourd'hui je vous montre comment utiliser un carnet que vous auriez en trop :)

Lors de mon dernier passage à Paris j'ai craqué sur la marque Semikolon et ses jolis cahiers à la couverture en tissus de toutes les couleurs et au papier juste parfait. J'en ai pris une version bleu pale et feuilles blanches en pensant l'utiliser comme carnet à dessin mais finalement j'ai décidé d'y mettre toutes mes plumes collectés depuis l'année dernière. Je le faisais déjà avec des feuilles et des fleurs dans un autre de mes carnets mais je n'ai pas voulu mélanger les plumes avec d'autres matières.
Il ne me reste qu'à demander à mon viking de m'aider à trouver le nom de chaque oiseau associé à sa plume!


(Il me semble que celle-ci vient d'une chouette, en tout cas la plume est la plus douce de toutes celles que j'ai, on le voit un peu sur la photo elle a une texture totalement différente à sa base) 

2 commentaires

  1. Elles sont trop belles tes plumes !
    En plus c'est vraiment une trop bonne idée, j'en ramasse tout le temps mais après je ne sais pas quoi en faire donc je finis par les abîmer dans mon sac ou les perdre... Vite un carnet :D

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!