Box - Mes kits, make it, Août 2016


Aloha les cotons!
Aujourd'hui je viens vous parler de la dernière box éditée par La Petite Epicerie sous le nom de "Mes kits, Make it".
On y est, cela fait un an que je suis abonnée donc je vais en profiter pour vous faire un retour dessus. Je me souviens encore de mon abonnement, j'étais dans le train entre Le Mans et Rennes et je découvrais le concept via facebook. Mince, j'avai loupé la toute première box qui m'aurait vraiment beaucoup plu, c'était un kit pour réaliser des bijoux noués, le genre de bijoux que j'aimerai vraiment trop tester.
Depuis il y a eu plein de kits très cool, j'ai adoré les tambours à broder avec les jolis motifs proposés mais aussi les gommes à graver pour réaliser des tampons maison. J'ai été déçu par la box sur le béton parce que je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais mais ce n'est que partie remise, cela m'a donné envie de réessayer.
Je compte continuer l'aventure pour cette année et vivement les prochaines!


Ce mois-ci le thème était le bracelet multi-rangs. Je suis super fan de ce genre de bijoux donc j'étais assez contente. Il y avait donc de quoi monter son bracelet en utilisant différentes techniques dont le tissage de perles. J'ai beaucoup aimé le fait d'utiliser le packaging pour réaliser son petit métier à tisser c'était vraiment chouette et très pratique. Comme d'habitude j'ai adoré les couleurs choisies. Par contre au niveau de la réalisation je n'avais pas assez de fil de jade pour faire le modèle qui était expliqué donc je l'ai remplacé par un fil couleur mint qu'il me restait d'une ancienne box. 


Encore une fois le résultat est top, j'adore leurs idées de kits ils sont toujours chouettes. Je n'avais pas tissées de perles depuis des années et j'y ai vraiment repris goût donc c'est encore un sans fautes. En plus les explications sont toujours hyper bien présentées donc il n'y a pas vraiment de raisons de se louper!

Vous avez reçu cette box? Qu'est ce que vous en pensez?

2 commentaires

  1. Il est super joli avec ses couleurs toutes douces <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'en pense que moi aussi j'ai follement renoué avec le tissage 😆
    L'un de mes premiers amours de jeunesse en therme de création.
    Ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue lire ton blog. Je n'ai le temps de rien... Mais je l'aime toujours. j'adore son nouveau look 💕
    Poutous ma jolie Sophie

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!