Box - Mes kits, Make it - Septembre 2016


Hello les cotons!
On se retrouve aujourd'hui avec le contenu de ma dernière box Mes kits, make it éditée par La petite épicerie. Pour cette édition, la box a collaboré avec LALALAB, un site qui permet d'imprimer vos photos en tirages type Polaroid mais aussi sur d'autres supports.
Du coup le thème de ce mois-ci était "le project life". J'entend de plus en plus parler de ce projet type scrapbooking qui vous permet de réaliser un journal avec tout plein de photos, de décorations et de notes diverses et j'avoue que je pensais m'y mettre d'ici peu, d'autant qu'il y a quelques mois j'ai craqué pour tout un tas de jolis papiers.
Autant vous dire quand sans avoir ouvert la box j'étais déjà très contente mais un peu inquiète quand à ce que j'allais trouver dedans vu sa taille... et en fait c'était clairement énorme, je peux même dire qu'il s'agit de ma box préférée depuis que j'y suis abonnée.

Pour les curieux, il y avait donc différents papiers : deux en kraft épais pour la couverture, plusieurs en carton blanc pour les pages intérieures et une à motifs. Il y avait aussi trois anneaux pour lier vos pages, deux planches de stickers, de l'encre et un tampon juste beaucoup trop chouette, d'autant que j'en cherchais un pour les dates! Et il y avait donc quelques photos imprimées par Lalalab, la qualité est plutôt chouette sur papier photo.

J'ai donc dégainé quelques-uns de mes papiers et mes propres photos pour démarrer ce petit journal que je compte bien alimenter par la suite. Peut-être même que je vous en montrerai d'autres images par ici d'ici quelques semaines :)

Vous avez reçu cette box? Est-ce que le thème vous a plu? 

Pour tous les autres, il vous suffit de vous abonner directement sur le site : Mes kits, Make it

1 commentaire

  1. J'ai trouvé les deux dernières boxes nulles et c'est quand il y en a une qui pourrait vraiment me plaire que je ne la reçois pas =( (mais apparemment je ne suis pas la seule)
    c'est super joli ce que tu as fait <3

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!