Box - Mes kits, Make it novembre 2016


Aloha les chats!

Comme chaque mois, je vous dévoile ce que j'ai reçu dans ma box Mes kits, Make it par La Petite Epicerie.
Lors du salon Creativa j'ai beaucoup aimé leur stand avec les box des mois précédents, j'aurai beaucoup aimé y retrouver l'édition que j'ai loupé, la toute première avec le kit de bracelets en noeuds marins. Il faudra vraiment que je trouve de quoi en faire par ailleurs :)

Ce mois-ci le thème était "mes boites déco". J'avoue que j'ai eu un peu peur en ouvrant mon colis et que j'y ai vu une boite blanche au lieu de leurs jolis paquets habituels... mais quand j'ai vu pourquoi j'ai encore beaucoup aimé le fait que le contenant fasse parti de résultat final comme pour les bracelets tissés. 


Et alors finalement qu'est-ce qu'on y trouvait dans cette boite? Il y avait donc trois boites en carton blanc à décorer. Du scotch noir, différents autocollants à motifs géométriques et une feuille à motif marbre. 


J'ai commencé par la plus petite boite sur laquelle j'ai collé les jolis motifs mais je ne suis pas hyper fan, au bout de quelques minutes les autocollants se décollaient donc je les ai maintenu sur les côtés avec le scotch noir par la suite. Au final elle est très chouette et bien utile.


Pour la seconde j'ai simplement fais de grosses croix avec le scotch sur la plus grosse boite. J'aime assez ce motif donc je suis très contente du résultat d'autant que le scotch est vraiment top! 
Et puis pour la dernière boite j'ai collé la feuille effet marbre. Je suis tombé amoureuse de cette feuille autocollante, je ne suis pas particulièrement fan de l'effet marbre mais là il est super joli et le rendu est vraiment beau. C'était hyper simple à appliquer, j'avais peur que la feuille se détende un peu et finalement c'est parfait!

Vous êtes abonnés? N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette box!

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!