Evenement - Le salon Creativa à Nantes


Aloha les cotons,
La semaine dernière avait lieu le salon des loisirs créatifs, Creativa à Nantes. Je ne vous en ai jamais parlé sur le blog mais j'ai eu mon permis cette année ce qui implique que j'ai envie de conduire tout le temps et pour aller partout. Et concrètement comme je n'ai pas de vacances je profite de mes dimanches pour aller voir tout ce que je n'ai pas pu voir jusqu'ici! Cela faisait un moment que j'entendais parler de Creativa. Comme je suis à chaque fois déçue du salon rennais du DIY Idées Créatives, il fallait que j'aille voir celui-ci.
Pour cette édition, le thème était "suspension", j'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir compris pourquoi mais peu importe cela n'a rien gâché à la journée.


Déjà il y a eu de jolies expositions : D'un côté de jolis patchwork et de la broderie indienne et de l'autre de très belles créations par de chouettes blogueuses comme Soazig (une fille à frange) et Myrlene (Mymy Cracra) avec évidemment une mention spéciale pour l'armée de Totoro!


J'en ai ramené de belles matières bien que je me sois beaucoup freinée mais j'ai eu un gros coup de coeur encore et toujours pour de beaux tissus japonais dont le joli matelassé aux reflets dorés qui a déjà fini en petit gilet.


J'ai beaucoup aimé le fait que le salon était fait de telle sorte à ce que l'on repère de suite les différents espaces : les tissus d'un côté, le scrap d'un autre ou la cuisine créative dans son coin. J'ai tendance à me perdre facilement alors pour une fois c'était top. Autrement j'ai retrouvé mon dealer de tissus The Walking Dead qui avait tant plu sur le blog sauf que j'ai craqué chez lui pour des tissus aux couleurs toutes douces allez comprendre!
J'ai aussi été très heureuse de voir le stand donut géant de La Petite Epicerie et d'ici peu je vous parlerai de leur nouvelle box du mois!

En attendant bonne semaine!

2 commentaires

  1. Il a l'air d'être super ce salon, hélas je suis un peu loin :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c drolement sympa ,j'adore les totoros et les broderies

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!