Découverte - My jolie Candle, un bijou dans une bougie


Aloha les cotons!
Je vous vois d'ici en train de vous arracher les cheveux pour savoir quel sera le plus joli cadeau que vous offrirez à Noël...
Il y a quelques mois j'ai eu la chance de recevoir une bougie de la part de My jolie candle et je peux vous dire que j'étais ravie. Je connaissais la marque depuis un an déjà sans jamais avoir osé passer commande. J'avais un peu peur concernant le produit : la qualité de la bougie, celle du bijoux, l'état dans lequel serait le bijoux une fois récupéré... bref j'ai préféré passer mon tour.

Et puis j'ai pu en choisir une pour vous en parler ici et j'ai pris l'association bougie à l'herbe coupée et collier surprise.

Ah oui! Vous connaissez le concept? En fait il s'agit d'une bougie dans laquelle est glissé un bijou en argent et cristal de Swarovski au hasard. Donc si vous choisissez l'odeur de votre bougie et le type de bijou que vous souhaitez recevoir, vous aurez tout de même la surprise du modèle sur lequel vous êtes tombé.
J'avoue que pour cela aussi j'avais un peu peur, je suis tellement difficile point de vue bijoux...


La bougie est donc arrivée dans une jolie boite aux couleurs douces et fraîches. Pour l'odeur je n'ai pas été déçue, c'est pile ce à quoi je m'attendais, à la fois léger et frais. Je suis très sensible aux odeurs et j'ai vraiment très bien supporter de la laisser brûler toute une après-midi à la maison sans avoir mal à la tête ou me lasser de l'odeur. 
J'ai récupéré le bijou après quelques jours une fois que la cire ait bien fondu. Il était bien emballé pour éviter d'être en contact avec la bougie, moi qui avait peur de devoir essayer d'enlever la cire à travers les maillons d'une chaîne haha!
Le bijoux était hyper fin et délicat, pas du tout ce que j'ai l'habitude de porter mais je l'ai trouvé vraiment joli. Pour le coup je trouve qu'il peut convenir à beaucoup de monde donc je suis vraiment contente du choix.

Pour ce qui est du concept, je suis vraiment devenu fan, je pense même en offrir une d'ici peu et m'en prendre une nouvelle pour moi. J'aime tellement l'odeur que j'ai reçu aussi que j'ai hâte d'en essayer d'autre!

Vous connaissiez My Jolie Candle? Qu'est-ce que vous aurez aimé recevoir?


Article écrit en collaboration avec My Jolie Candle par l'intermédiaire de l'agence des blogueuses. Merci!

1 commentaire

  1. Je connaissais le nom, mais je ne savais pas qu'ils cachaient un bijou dedans, le concept est génial!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!