Box - Mes kits, make it - novembre 2016


Aloha les créatifs!
Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu dans ma dernière box Mes kits, Make it éditée par La Petite Epicerie. Ce mois-ci le thème était "Mes bijoux graphiques".
Cela faisait un moment que l'on n'avait pas eu de box axée sur les bijoux. Quand je me suis abonnée à cette box, j'avais un peu peur que les thèmes soient souvent tournés vers différentes techniques de création de bijoux. Finalement pas du tout, je trouve que tous les mois ils mettent vraiment en valeur différents styles de techniques et c'est ce que j'aime le plus, on ne peut pas vraiment se lasser.


Dans cette box, j'y ai trouvé deux morceaux de pâte polymère, de la chaîne dorée, des attaches et un rouleau de modelage. En fait il faut que je vous dise, une semaine avant j'avais passé une commande de différentes couleurs de pâte polymère pour créer des bijoux. Je voulais aussi acheter un rouleau comme celui-ci et puis finalement j'ai oublié. Donc j'étais très contente d'en retrouver un dans la dernière box! Le choix de couleur des pâtes est parfaite pour moi et les modèles à réaliser me plaisent plutôt bien. 


J'ai donc commencé à réaliser une première perle en suivant le tuto et j'ai plutôt bien réussi. Par contre je me suis arrêté là, je vous avoue que je n'ai pas du tout réussi à en faire d'autre. En fait pour ceux qui ont suivi mes histoires l'année dernière, mon sang circule très mal dans mes mains donc dès que l'hiver est là je n'ai plus du tout de sensibilité dans les doigts mais surtout, mes mains sont gelées en permanence. Quand on travaille la pâte polymère il faut la chauffer entre nos mains pour la ramollir donc c'est juste complètement impossible pour moi puisqu'elle se refroidie complètement et devient friable haha! 
J'ai hâte de réaliser plein de choses dès que les températures redeviendront plus sympas pour moi et je vous montrerai tout ça sur instagram!

1 commentaire

  1. Pas facile quand les mains n'en font qu'à leur tête. J'adore ce kit, et ta création aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!