Un panda dans mon salon - Agent Paper


Hello les cotons!

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je suis contente de vous écrire cet article. Je ne vous ai pas beaucoup parlé d'Agent Paper sur le blog, mais je suis pire que fan du concept. Entre un amoureux qui est imprimeur et moi qui suis amoureuse des beaux papiers, la rencontre ne pouvait qu'être que parfaite!

J'ai découvert l'ancienne boutique rennaise dès son ouverture. Evidemment j'ai tout aimé et je suis reparti avec mon sous main magique qui m'aura bien aidé à m'organiser. Et puis j'ai suivi leurs aventures, fière de voir grandir une si chouette entreprise qui a bien compris que recycler c'est chouette mais pour en faire du beau c'est encore mieux.
Mon rêve secret aujourd'hui est d'avoir un mur rempli d'animaux-trophées en papier...
Il y a quelques semaines, vous le savez, je me suis rendu à Paris pour vous montrer un petit peu ce qui se faisait au salon créations et savoir-faire. J'ai eu le bonheur de croiser le joli stand d'Agent Paper et de leur déclarer ma flamme.
Quelques semaines plus tard j'ai découvert que mon viking m'avait acheté mon premier trophée, Mr Panda! C'est celui-ci qui me faisait le plus de l’œil, dès qu'il est sorti je suis tombée amoureuse alors j'avais hâte de le monter.
Entre temps j'ai eu la joie d'ouvrir un mail de la part d'Agent Paper pour me proposer de tester leurs jolies choses et de recevoir de mignonnes attentions pour la fin d'année. Je vous ai montré tout ça sur instagram et je peux vous dire que je les aime toujours autant!


J'avoue, j'ai eu un peu peur de le monter. La dernière fois que j'ai utilisé du scotch double face rien n'a tenu plus d'une heure. Ensuite j'ai lu l'instruction de montage et bien qu'elle soit très simple j'ai, comme d'habitude, foncé tête baissée! J'ai plié toutes les parties une à une en suivant les pointillés. En fait c'est assez instinctif et même les moins habiles peuvent y arriver. Les lignes de plis sont pré-marquées donc il n'y a plus qu'à suivre et être patient.


Et puis est arrivé le scotch... haha celui-là il tient très bien! Je trouve ça plutôt cool d'avoir le rouleau fourni dans le kit. Au moins celui-ci est testé et approuvé pour convenir à ce type de papier et à ces pliages.




1 commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!