Une wish-list spéciale créateurs rennais!


Aloha les cotons :)
Je sais que la plupart d'entre vous se sont rués sur les soldes depuis mercredi et j'espère que vous avez fais de belles trouvailles mais pour ma part j'ai de plus en plus de mal à acheter en magasin. Je tourne et tourne mais je finis toujours par acheter chez un créateur soit me le faire moi-même. 

Pour Noël j'ai vu que ma jolie Vickie avait réalisé une jolie sélection de cadeaux 100% bretons dont l'une de mes broches cactus était présente! (Merci! Merci! Merciiiii <3)
Du coup j'ai commencé à voir un peu ce que les créateurs rennais avaient en ce moment chez eux à vous proposer et je vous ai concocté une petite sélection de choses que j'aime. Le tout se trouve sur la plateforme A little Market sur laquele il y a en ce moment plein de soldes donc c'est le moment de vous faire plaisir avec du fait main et de faire plaisir à un chouette artisan.

Je suis assez fan de chemises, même si j'ai une tonne de t-shirts rétro, de films d'horreur ou de groupes des années 80', j'avoue que quand je veux faire un effort, ce qui est assez rare j'opte pour une chemise. Toujours à motifs ou brodée évidemment, donc autant miser sur une jolie matière et un uni pour l'accessoiriser. J'ai beaucoup aimé la forme de ce nœud papillon!

J'adore les longs colliers et j'en ai déjà beaucoup trop mais celui-ci avait un joli nuage et de belles couleurs. Je ne connaissais pas la boutique mais il y a plein de choses vraiment jolies et je pense que je risque de craquer.

On en parle de la météo du moment? Et on en parle du mal de dos? haha j'ai l'impression d'avoir 80 ans dès qu'il fait froid c'est une horreur donc je pense qu'une bouillote de plus dans l'armée que j'ai déjà à la maison ne serait pas de trop et encore plus quand elle est aussi jolie que celle-ci!

Si je ne porte jamais de bracelets, j'avoue que j'ai quand même tendance à craquer quand ils sont aussi beaux. J'aime beaucoup porter des petites pierres en bijoux et à vrai dire j'avais un bracelet qui ressemblait à celui-là il y a deux ans. Il serait peut être temps de le changer non?

Ne pensez pas que je vais éviter mon défi de ma garde robe tricotée et cousue avec mon châle que j'ai promis de réaliser. Mais avant de me lancer à en faire un (et chut mais il est terminé je vous le montre bientôt!) j'en cherchais un à acheter et j'ai complètement craquer sur celui-ci, c'est pile la couleur que je ne porterai jamais donc si j'ai craqué c'est qu'il est vraiment beau.

Ahhhhhh les jolies créations de Joey!!! Je suis dingue de son travail depuis des années, il y a deux ans j'ai découvert qu'elle vivait à Rennes donc j'étais heureuse. Et puis on peut retrouver son travail dans de jolies boutiques ce qui est encore plus chouette. J'ai déjà deux de ses créations mais quand j'ai vu cette trousse je me suis dis qu'elle était pour moi!

Là c'est pile le genre de haut que j'aime, entre l'imprimé chat, la couleur toute douce et la coupe très simple c'est vraiment parfait. Je ne connaissais pas du tout cette boutique non plus mais je vais surveiller tout ça de près!

J'ai découvert l'univers de la créatrice cette année et j'ai beaucoup aimé. J'adore les choix de matières et les jolies couleurs mais aussi le sens du détail. Je cherche un joli vide poche pour y mettre toutes mes broches et je pense craquer sur l'un des siens.


Et au fait, l'ensemble de ma boutique est soldée, avec le code "SOLDES" vous avez droit à -30% de réduction jusqu'à la fin des soldes et même sur les produits qui étaient déjà en réduction. 

Et vous pour les soldes vous allez craquer pour quoi?

1 commentaire

  1. Ils ont du talent vers chez toi!
    J'adore le sautoir et le châle !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!