Box - Mes kits, make it - Janvier 2017


Hello les cotons!


Ahhhhhh je ne sais pas si certains l'ont remarqué mais le mois dernier je ne vous ai pas présenté le contenu de ma box de décembre... en fait c'est tout simplement parce que j'avais oublié de réactiver mon abonnement... haha bravo!
Donc forcément je n'ai rien eu à vous présenter. Dommage le contenu m'aurait bien plu avec une housse de coussin à customiser avec un joli galon de pompons. Tant pis pour moi.

Ce mois-ci le thème de la box était "mes cartes à l'aquarelle". Il y avait déjà eu un thème à base de cartes postales à décorer et je l'avais adoré, il s'agissait de réaliser des tampons dans de la gomme et depuis je les ai bien rentabilisé!

Depuis ce mois-ci la box a fait peau neuve. Maintenant les boites sont décorés mais le contenu de la box n'est plus en photo. J'aime beaucoup puisqu'en tant que collectionneuse de jolies boites, je sens que je vais aimer cette nouvelle formule...


Dans cette box il y avait donc : le petit dépliant explicatif comme toujours bien expliqué et avec de jolies photos, un pinceau à réservoir d'eau, cinq godets d'aquarelle, deux cartes vierges, trois cartes avec motifs et un jeu de cinq enveloppes. J'avoue que le thème ne m'a pas tellement emballé même si je suis sûre qu'elle plaira à beaucoup.


A vrai dire depuis la rentrée je prends des cours d'aquarelle donc je suis de plus en plus difficile en terme de qualité de peinture mais surtout de pinceaux. Je préfère mille fois me trimbaler une bouteille d'eau et un verre avec ma palette plutôt que d'utiliser un pinceau à réservoir. Je pense que c'est très ludique et sympa quand on veut s'initier un peu à l'aquarelle mais sans plus. Par contre j'ai beaucoup aimé les cartes et je sais déjà que je vais les utiliser pour le postcrossing donc j'en suis très contente! 

J'ai hâte de découvrir la prochaine box, c'est la première fois en plus d'un an que je suis déçue donc concrètement je ne vais pas m'arrêter là et vivement la suivante :)

Vous avez reçu votre box? Est-ce que le contenu vous aurait plu?

1 commentaire

  1. J'ai aussi oublié de me réabonner mais comme j'avais trouvé nul les boxes de juillet et août, je ne me suis pas réabonner (je n'aime pas les boxes de bijoux qu'ils proposent en générale). Je vais peut être m'y remettre parce que j'ai quand même reçu de très belles boxes ^^
    Pour ce qui est des pinceaux à réservoir, j'en ai eu un et les poils sont devenus très vite tout pourri. Quand on va peindre dehors il y a toujours moyen de trouver de l'eau, une fois, j'ai trempé mon pinceau dans de la neige fondue.

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!