Faire ses emplettes ailleurs - Mes créateurs chouchou #1


Hello les cotons!

Je sais que cette catégorie d'articles était attendue mais je ne savais vraiment pas comment mettre tout ça en forme pour son retour par ici. Au départ du blog je présentais tout un tas d'artistes et de créateurs beaucoup trop chouettes et j'étais déjà très heureuse de le faire. Ensuite j'avoue que j'ai eu moins le temps de m'attarder sur leurs travaux et donc j'ai moins pris le temps de vous partager mes découvertes. 

Du coup je me suis dis que j'allais un peu changer ce format et au lieu de vous présenter leurs travaux sous forme de sélection et bien j'allais tout simplement vous montrer toutes les jolies choses pour lesquelles j'ai craqué de façon plus détaillée que par le biais de looks et j'espère que cela va vous plaire.

On commence avec mes deux broches monstres qui ne me quittent plus depuis le mois de décembre. Pour tout vous dire je passais en coup de vent chez Maria de la boutique Bella Cia (je vous montre chez elle par ici) et je suis tombé en amour pour ces petites choses à paillettes. Je suis reparti avec l'un d'entre eux sauf que le soir même j'étais triste d'avoir laissé son copain à la boutique. Après avoir missionné une amie de récupérer le petit j'ai deux petits monstres magiques à la maison et c'est fou comme les paillettes vont avec tout à tel point que je les porte presque tous les jours. Ces petites broches viennent de l'illustratrice Elo Die et je vous conseille d'aller voir son travail qui met de bonne humeur avec plein de couleurs et des formes tout en rondeurs!


Ce petit collier je vous en ai déjà parlé dans un look. Je l'ai eu l'année dernière lors du Brunch des créateurs. En vrai cet événement est sympa mais la diversité des créateurs n'est pas top et c'est un peu compliqué de trouver des personnes qui sortent réellement du lot comme les stands doivent plus ou moins tous se ressembler. Pour le coup je trouve que les bijoux en bois de Yann, Y.S., vraiment beaux et bien finis. Je porte souvent ce collier, le bois ne bouge pas d'un poil évidemment. En revanche je ne sais pas si il a continué de faire tout ça, j'adorerai voir de nouvelles pièces par chez lui!


Ces petits bijoux colorés me viennent de chez La Casa Milla, je vous ai parlé d'elle à plusieurs reprises. J'ai eu la chance de faire des photos pour sa boutique avec l'une de ses collections que j'avais adoré et dont le collier est issu. Par la suite j'ai pu collaborer avec elle en réalisant une illustration inspirée de vitraux médiévaux pour orner ses créations. Aujourd'hui je suis toujours autant fan de son travail, les finitions sont absolument tops et les bijoux n'ont pas bougés. Je suis assez fan du fait qu'il s'agisse de papier en plus parce que j'avais peur de les porter et de les abîmer et en fait non pas du tout ils sont vraiment trop chouettes! 


Pour terminer, une petite broche oiseau adorable dénichée chez Maria encore une fois. En vrai c'est l'une des adresses les plus chouettes de Rennes pour faire de belles découvertes. Ce petit est né du travail de Mel de Margo. J'aime beaucoup ces petites formes d'animaux avec tout plein de jolies couleurs. Par la suite j'ai craqué pour un joli chat effet miroir pour la fête des mères et pareil je suis super fan du rendu. Je pense que la prochaine fois je prendrai une paire de boucles d'oreilles, j'ai déjà hâte d'aller les choisir!

Vous aimez cette nouvelle présentation de créateurs? Vous auriez craqué pour qui vous?

1 commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!