Décoration - Un renard est entré


Hello!

Ahhhh vous allez croire que je suis obsédée par Agent Paper mais je suis tellement heureuse dès que je passe le pas de la porte de leur boutique qu'il faut forcément que je vous en parle régulièrement.
Il y a peu je vous parlais du fait qu'il m'ait proposé de devenir l'une de leurs ambassadrices et j'en suis toujours complètement ravie. Promis, la prochaine fois que je vous parlerais d'eux ce sera pour vous présenter leur nouvelle boutique.

Aussi, je vous ai présenté mon joli panda que j'ai assemblé puis fixé au dessus de mon canapé. Evidemment il était très triste d'être tout seul (fausse excuse je sais) donc mon viking a été lui choisir un nouveau copain et il s'agit juste de mon second modèle de trophée préféré : Bernard le renard.


Après mon premier modèle réalisé, j'ai de suite compris comment allait se faire le renard, quelles pièces iraient où etc. Par contre j'avoue que je l'ai trouvé un petit peu plus difficile que le panda. Au niveau des yeux il y a eu un petit craquement de papier, tristesse. Mais dans l'ensemble c'est toujours de la très bonne qualité. J'ai peut être moins aimé le fait que dans ce kit, les différentes formes soient accrochés sur papier et donc détachables, j'ai eu plusieurs endroits où cela s'est mal détaché et où le papier a été arraché. Rien de grave c'était au niveau des languettes mais soyez hyper patients!
Autrement j'ai beaucoup aimé la conception des oreilles, sur le coup je suis resté perplexe sur la façon dont le papier allait se plier pour former le tour et finalement le résultat est top!
Autrement j'aime assez les monter, c'est assez long, notamment l'étape du double face, mais c'est justement ce que j'aime. 

On l'a installé sur le mur à côté de notre panda, juste à côté de la jolie composition "Louise" créée par Sous le lampion, je vous avais déjà parlé d'eux sur le blog il y a quelques années pour vous montré ma première commande. En allant au salon Créations et Savoir-faire en novembre dernier, je n'ai pas pu résister au fait de me choisir un nouveau kit dans des couleurs plus douces je ne regrette pas mon choix. En fait si je pouvais j'en mettrai dans toutes les pièces de la maison haha!

Autrement je ne sais pas encore quel sera le prochain trophée à la maison mais je sais déjà qu'il y en aura un nouveau, Mon viking a parlé d'une licorne alors on verra ce qu'il en sera...

Vous avez déjà monté l'une de leur création? N'hésitez pas à me le partager juste en dessous!


1 commentaire

  1. J'aime tellement tout ce qu'ils font mais je n'ai encore jamais craqué (c'est pas faute d'avoir envie). Il va vraiment falloir que je me décide sur un modèle un de ces quatre ! Le renard est juste trop beau !!!!

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!