Ekyos, un nouveau repère pour les créatifs!


Hello les créatifs!

Je ne sais pas vous mais moi j'ai une mauvaise habitude à traîner beaucoup trop souvent dans des boutiques de loisirs créatifs, mais aussi de trop fouiner sur le net à la recherche de tout pleins de choses pour créer moi-même les bêtises qui vont ensuite traîner chez moi.

Il y a quelques semaines, Johann du site de vente en ligne Ekyos m'a contacté pour me faire découvrir sa boutique en ligne et me faire tester quelques uns des produits proposés. J'ai évidemment accepté, d'une parce que je voulais vous en parler, et de deux parce que les locaux sont tout près de chez moi!
Ma catégorie préférée sur le site est forcément la papeterie que j'ai hâte de voir grandir par la suite.


J'ai donc reçu de quoi me remettre au décopatch avec deux mignons animaux à customiser mais aussi des feuilles, un pinceau et du vernis colle.
J'ai beaucoup aimé le choix des papiers, pile dans mes couleurs et gros coup de coeur pour celui avec les yeux qui me donne plein d'autres idées :)


Quand je suis arrivée à Rennes, j'avais décoré tout mon bureau avec des feuilles de décopatch mais sincèrement à l'époque les motifs n'étaient vraiment pas tops, trop souvent beaucoup trop chargés et avec des couleurs vraiment pas jolies. Je trouve qu'ils ont fait un sacré effort pour suivre les tendances et en proposer de nouveaux bien plus beaux aujourd'hui. 
Vous savez comment fonctionne cette technique? Il suffit simplement de découper plein de petits morceaux dans vos différents papiers. Ensuite vous devez mettre de la colle sur la forme que vous allez customiser puis y coller les morceaux de papiers. Enfin, il ne vous reste plus qu'à passer une autre couche de vernis-colle par dessus pour que l'ensemble soit parfait. Je sais qu'il existe différents finis de vernis-colle, je me souviens en avoir acheté un à paillettes il y a quelques années haha!

Et ah oui! Johann a décidé de vous gâter puisqu'il vous offre 20% de réduction sur votre commande <3


Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!